Chapitre 5

80 6 0
                                    

Après ça, j'ai pris mes distances pendant quelques jours, il n'a même pas daigné m'envoyer un message, même pas un « ça va ? ». Or qu'avant il l'aurait fait.
3 jours après j'étais au lycée, 8:30, je prends une grande inspiration et je lui dis :
- Si ta relation avec Leyla est telle que tu l'as dit tu devrais arrêter de me parler par respect, jte laisse heureux avec elle, même si ça me brise le cœur, en espérant que t'aies la flamme que j'ai pas su te donner. Kheir ان شاء الله.

Message auquel il répond que je suis une bonne personne et que ça n'est vraiment pas contre moi.

Pendant 1 semaine je pleure encore et encore, une vide immense, pour la première fois on ne senvoit plus de messages, mais j'étais encore dans ses storys privées.
Moi je ne mettais plus de storys, j'étais trop triste pour ça. Mais un jour j'avais un devoir de philosophie, alors je met en story privée « quelqu'un peut m'aider pour un devoir de philosophie ».
Pour moi c'était impossible qu'il réponde, mais si, il m'a envoyé pleins d'articles, il m'a archi aidé j'ai grave eu une bonne note en plus😭😭.
Et de là on commençait à se reparler, je sais pas comment, mais j'ai deviné qu'il parlait plus à la fille car il me parlait de ouf et je lui ai dis :
- Y'a quoi t'es plus avec ta dulcinée ou quoi?
et il a répondu « si maaaais en vrai y'a rien de ouf »
On avait récupéré le cœur, on reparlait tous les jours, on jouait à la play tous les soirs, à fortnite même c'était trop bien, que des fous rires c'était incroyable.
On s'est vu en octobre d'ailleurs mais c'était quelques jours avant que j'apprenne le bail du flirt. Comme dhab on était partis mange lol.

Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars.

Déjà, sachez que toutes ces situations avec lui m'ont plongé dans une terrible dépression, j'avais totalement perdu goût à la vie, je voulais mettre fin à mes jours, Zineb et Lana m'envoyaient beaucoup de messages pour m'en dissuader.
Vous vous demandez sûrement pourquoi mes copines d'ici ne sont pas mentionnées.
C'est simple, dans ma ville, je ne suis pas entourée, je n'ai jamais parlé de ma dépression à personne, ils n'ont pas vu ma détresse, mes larmes, mes appels à l'aide.
Ce nest pas le genre de personnes qui m'enverront des « ça va? ». Rien, ici je me débrouille, c'est avec mes copines du maroc et de twitter que je m'évade, et avec Soumaya bien sûr.

Ma famille n'est pas au courant de ma peine, ils ne savent pas que j'ai été harcelée, que j'ai voulu partir, partir de ce monde, et pourtant je savais exactement comment le faire. J'avais tout prévu, j'hésitais simplement à leur laisser une lettre, pour expliquer mon geste.
Ma mère je ne lui en parle pas, pour elle les trucs du genre dépression, phobie scolaire etc ça n'existe pas, c'est plutôt va à l'école et tais toi. Mon père n'y pensons même pas. Mon frère non merci et ma soeur me déteste depuis ma naissance sans réelle raison apparente.
En gros je n'ai jamais été vraiment entourée.

Le Seul que j'avais peur de décevoir, c'était الله.

Car je t'aimerai toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant