Ensuite, Sofiane m'a supprimé de partout, j'étais trop énervée je voulais le supprimer en première mdrrr
Honnêtement ça m'a fait ni chaud ni froid, j'en avais vraiment rien à faire.Je continue ma vie comme avant, je passe mon temps à dormir la journée, je sèche encore les cours.
La nuit je dormais très peu, genre 2h max, car je passais mon temps à pleurer.Pendant ce temps, Imrân me calculait de moins en moins, ça m'attristait beaucoup wAllah. Meme si Soumaya, Zineb, Hawa, Chahinez, Aicha et Kenza me parlaient souvent, c'était vraiment avec lui que je voulais parler vous voyez.
Je voulais juste qu'on ait nos longues discussions comme avant, quand on n'arrêtait pas de rigoler, de nous taquiner.
Retourner au moment où il m'aimait lui aussi.Toutes me disaient de couper les ponts avec lui, que ça y est, il ne m'aime plus et que je dois passer à autre chose parce que lui visiblement il se porte très bien.
Je savais très bien que je devais fuir cette relation, que je méritais mieux, que ma dignité partait peu à peu elle aussi.
Mais impossible, je pouvais pas le laisser quand bien même il n'avait pas besoin de moi.Parfois je lui lançais des petits piques sur la fille de Bx, il me disait que c'était pas sa copine et que voilà quoi. Moi je le croyais.
Un jour je me suis dis que j'allais faire une prière de consultation, essayer d'avoir une réponse claire meme si ça fait longtemps que j'en fais.
2 jours après, l'information vient à moi.
J'apprends qu'ils sont en couple, que c'est du sérieux.
Ça parle de faire le hlel, de tout le tralala. C'était un peu comme ce qu'on se disait au debut quoi.
Il m'a mentit ? Pourquoi il me disait que ce n'était pas sa copine ?
Je tombe de milles étages.
Le pire quand tu découvres qu'une personne t'a mentit, c'est que tu passes ton temps à te demander sur quoi d'autre elle a pu mentit.
J'étais tellement déçue, une réelle déception venant de l'homme auquel je n'ai jamais osé mentir, avec qui j'ai toujours été transparente, à qui j'ai tout donné.
Encore une fois, qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas ?
Je me suis effondrée, je sais même pas si le terme « pleurer » est suffisant. Entendre que l'homme que j'aime plus que tout veut se marier avec une autre ? Un cauchemar pitié je voulais qu'on me réveille. Je me disais mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour vivre un tel calvaire.Pourquoi vivre me fait si mal ?
J'ai voulu partir pour de bon, et vraiment, je savais exactement comment le faire.
J'ai dis ok pour l'information, je ne lui ai pas envoyé de message de la semaine pour voir si il allait m'en envoyer un. Rien. Rien de rien.
Pendant 6 jours on s'était pas parlé. J'avais tweeté un truc sur le mensonge,je sais qu'il a mes notifs, bizarrement il m'envoie un message, en demandant de quoi je parle :
lui : tu parles de ?
moi : pourquoi? tu m'as menti ?🤨
- non juste comme ça
-tu sais Imran j'ai été tellement mais tellement déçue quand j'ai su que tu m'avais menti, je vais pas m'étaler sur le sujet, tu sais sur quoi tu m'as menti, c'est pas grave c'est passé
- t'as en train de m'accuser de menteur tu me dis même pas de quoi tu parles
- mais de tout, vraiment de tout genre je sais tout
- mais de quoi frr t'accuses et t'as même pas d'arguments
- t'as pas de copine Imrân, t'en es sûr ?
- j'ai pas de copine c'est tout frere
- d'accord
- moi ça me contrarie que tu me traites de menteur alors que c'est pas le cas
- je te dis juste ce qu'on m'a dit, tu trouves pas ça bizarre que tu réagisses quand je tweet un truc pareil ?
- cest parce que le tweet vient de toi je voulais savoir ce qu'il se passait
- d'accord
- la discussion sert à rien si tu me dis pas qui t'a dit ça
- je te dirais pas, ça sert à rien de me le demander
[...]
- ecoute Esma, je vais toutes vous supprimer de mes réseaux parce que c'est la seule chose qui nous permettra de définitivement passer à autre chose visiblement
- d'accord si c'est ce que tu veux, sache que je n'ai jamais ressenti de haine envers toi et que malgré ça je te souhaite tout le bonheur qu'il soit
- qu' الله t'accorde un homme qui répondra à tes attentes, bonne continuationCe « bonne continuation » c'était celui de trop, c'était pas comme les autres, non, je savais qu'on n'allait plus se parler après ça.
Je réalisais pas, je réalise toujours pas d'ailleurs, c'est impossible que ça s'arrête comme ça. Après 2 ans à se parler constamment, à lui demander son avis pour tout. C'est finit ?
J'attends un peu, j'actualise ma page, là c'est bon, il m'a bloqué sur snap.
Je suis en déréalisation totale pour moi c'est pas vrai ce qu'il se passe. Je lui ai juste dit que ce mensonge m'a déplu, et je finis bloquée ?Bon
On se suit toujours sur les autres réseaux, je pense pas qu'on se déteste, seulement qu'on essaye d'avancer l'un sans l'autre, même si c'est vraiment compliqué, en tout cas pour moi, lui ça à l'air d'aller mdr.
Ça fait 1 semaine, qu'il m'a bloqué sur snap maintenant.
Je ressens un vide énorme, des fois il m'arrive des trucs je me dis « purée faut trop je raconte à Imrân !! » et je me rappelle que non, il n'est plus là pour moi, et ne veut plus l'être.
Ça va être très dur, et cette semaine c'était très dur. J'ai un peu moins pleurer, je suis tellement triste et rongée de l'intérieur qu'en réalité je ne ressens plus rien, je n'arrive plus à produire de larmes, ça ne sort plus.Il me manque tellement, tellement tellement.
Malgré tout je l'aime d'un amour inconditionnel, mes sentiments ne changent pas. Ils ne changeront jamais
VOUS LISEZ
Car je t'aimerai toujours
RomanceCette histoire est la mienne, du début à la fin elle sera. Il n'y a aucune fiction et aucun élément ne sera ajouté 🫶🏽