Sabr

46 5 0
                                    

Nous voilà, 5 mois plus tard, 1er novembre 2022.

Les seules choses que je ne regrette pas, c'est d'avoir patienté et de ne jamais avoir cessé mes duaas.
Quand j'étais d'une part convaincue que le retour d'Imran était impossible, d'autre part je priais, pour qu'on soit réunis à nouveau.

L'impossible arriva.
1 semaine avant, je multipliais mes duaas, je me levais la nuit, pleurant de toutes mes forces sur mon tapis de prière, suppliant الله de nous réunir dans le hlel.

Rien n'est impossible pour الله.

Dans mon lit, vers 22h, je reçois un message, je me frotte les yeux. Hein ?
C'était bien lui, il réagissait à ma story insta, une story bien nulle en plus.

Je lui réponds vite fait, de là il me dit
-c'est comment parcoursup le bac et tout my g ?

À partir de ce moment on papote, on se tient au jus sur ce qu'on devient l'un et l'autre.
C'était bizarre car c'est pas le genre de personne à revenir comme ça.

Un moment il me dit:
- J'aimerai qu'on discute sérieusement quand tu seras disposée à ce qu'on le fasse.

Ça a un peu traîné mdrrr j'étais occupée et lui aussi ducoup il me l'a dit que 1 jour après.
J'ai pas envie de vous mettre le message tout fait, on essaye de garder notre intimité maintenant.

En résumé, il m'a envoyé un texte, en m'expliquant qu'il avait prit du recul, et qu'il se rendait finalement compte que je suis celle qui l'a aimé de l'amour le plus sincère, que je suis celle qui lui faut, et que je suis celle qu'il veut.

Comment vous dire ? Les larmes, les larmes, les larmes.
Pas de tristesse bien au contraire, des larmes de joie !
Enfin!
Enfin! Je me disais
J'ai soupiré, comme un soulagement conséquent dans ma poitrine, ce poids sur mon dos avait disparu lui aussi.
Mon cœur, ne me faisait plus mal lui non plus.
Ce sourire, qui s'était longtemps effacé de mon visage, s'affichait à nouveau.

« Al Hamdulilah, Al Hamdulilah, Al Hamdulilah! »

Ce genre de soulagement là.

On parlait, on s'est vu 2 fois pile poile avant que je parte au Maroc, c'était merveilleux.
J'ai enfin parlé de lui à ma mere hahah, et pour une fois, elle a un bon pressentiment sur lui, elle me demande de ses nouvelles, comment il va etc... C'est rare avec elle donc c'est pas mal !

Évidemment on connaît des hauts et des bas, mais c'est une relation quoi, tant que c'est sincère c'est l'essentiel. On a pour projet de faire le hlel, qu' الله nous l'accorde le plus vite possible !

Sabr, Sabr, Sabr, c'est tout ce que j'ai a dire.

Al Hamdulilah, je suis enfin heureuse aux côtés de l'homme que j'aime, mon âme se repose enfin.

Car je t'aimerai toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant