Chapitre 3

90 5 0
                                    

J'ai oublié de préciser! Mais c'est grâce à lui que je me suis voilée le 22 fevrier 2021, il m'avait aidé à passer le cap haha🤍

Enfin bref, ce 6 mars, on s'était dit bonne continuation vers 20h, à 23h on se reparlait normal y'a vraiment 0 vannes.

Ducoup même histoire qu'en septembre, on se parlait comme si on était en couple pour pas changer, mais en fait j'avais l'impression qu'il me parlait par culpabilité, vous voyez ce que je veux dire.

Les mois passent, des fois je vous jure il était chiant j'avais envie de lui jeter de l'acide tellement il m'énervait. Mars, avril, mai, juin. En Juin on se revoit, je suis allée dans sa zone paumée, il est venu me chercher en voiture dans une gare, j'ai même rencontré sa soeur ce jour là haha. On est allé manger, mais j'ai jamais réussi à manger devant lui mdrrr ducoup à chaque fois il finit mon plat.
Ensuite je suis rentrée chez moi le soir, le sourire aux lèvres, je vous jure que passer une journée avec lui ça me fait tellement de bien.

Son anniversaire est passé, je lui ai offert un beau cadeau qu'il a beaucoup aimé, ensuite le bac est passé alors je n'avais qu'une envie, c'était de le revoir encore !!
En fait, je voulais absolument le voir avant d'aller au maroc car j'allais y rester 2 mois et je savais qu'il allait trop me manquer. C'était compliqué pour se voir, il travaillait beaucoup, mais un jour il m'a dit:
- Ca me soule Esma je travaille trop, je deviens fou, mais je te jure qu'on va se voir, on ira manger j'en ai vraiment envie.

J'étais attristée parce que plus les jours passaient plus je perdais espoir quoi, moi je partais au Maroc le 21 juillet et toujours rien. Mon anniversaire c'était le 16 juillet, il n'y a rien eu de particulier. On s'est enfin vu le 19 juillet, j'étais trop trop trop contente ahha, on a mangé, fait de la trottinette, on est allé faire des attractions aux tuileries c'était top ! Cependant, je ressentais très bien qu'il ne ressentait plus ce qu'il ressentait au début, et ça me rongeait complètement de l'intérieur, l'amour non réciproque ça vous tue.

Il y avait toujours, comme je l'ai dit, des petits moments d'ambiguïté, il m'a même mentionné dans une chanson à lui 😩

Fin bref, je pars au Maroc, je chargeais ma 4g pour lui parler mdrrrr. D'ailleurs à ce moment y'a un gars il voulait me marier mais mdr j'aime Imrân moi enft.

Car je t'aimerai toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant