Chapitre 1

146 6 3
                                    

A chacune de mes épreuves, j'ai toujours préféré m'enfermer sur moi-même et ne pas raconter mes problèmes.
Mais avec tout ce qu'il s'est passé, permettez-moi de vous présenter les rares personnes qui ont su m'accompagner et m'épauler.
Il y a d'abord Hawa, Chahinez, Aicha, Kenza et Nour qui font en sorte que je passe mes plus beaux étés à leurs côtés et qui m'appellent toujours quand elles sentent que je ne vais pas bien, et cela depuis déjà 5 ans 🫶🏽
Celles qui ont fait leur apparition dans ma vie plus récemment, ce sont des filles adorables que j'ai rencontré via twitter ou autre, il y a Soumaya, Zineb, Lana, Mariam & Maryam, Safa, Hassna et pour finir Mayli.
Ce sont des personnes extraordinaires et aujourd'hui je les considère littéralement comme mes sœurs, de toute façon ce sont mes sœurs en الله.

Si je vous parle d'elles, c'est parce que si elles n'avaient pas été là, je ne serais même plus en vie à l'heure actuelle pour vous raconter mon histoire, elles y ont joué un rôle majeur.

Je vais tout simplement commencé par le début.
Étant donné que je n'avais que 16 ans, j'avais bien évidemment déjà discuté avec quelques garçons mais sans plus, ça n'était pas ma priorité.
Un jour, fin juillet, Imrân est arrivé dans ma vie, comment on s'est rencontré ? Sur twitter haha, ce qui est étrange car je ne réponds jamais à mes dm twitter normalement, comme quoi tout est écrit.

J'ai tweeté « à chaque fois que je trouve un gars beau, soit il me trouve moche, soit il habite loin , soit il est pas musulman »

Il m'envoie mon tweet en pv
- T'habites où ?
moi : 77 et toi ?
- mdrrr bah c'est ta faute qui t'a envoyé la bas ?

Au début je n'étais pas vraiment intéressée, phyisquement ça n'était pas mon style, mais lui l'était vraiment alors je me suis d'abord concentrée sur son fond et son âme.

L'échange classique :
moi - t'as quel âge ?
- 17 et toi ?
- 16 ans
- t'es une 2004 ou une 2003 fin d'année ?
2004 mec !
- hmmmm tu fais quelle taille
- 1m65 et toi ?
- 1m90, t'as une bonne taille en vrai, la taille idéale gros
- ca fait plaisir
- jvais te goummer à me répondre comme si j'étais une groupie
-🤣🤣🤣🤣🤣🤣ça va pas, jfais pas la star
- tu seras ma star à moi

Les jours passent, feeling incroyable, j'ai vu en Imrân ce qu'il manquait à ma vie depuis tout ce temps, un amour pur et sincère, entièrement réciproque, des appels tous les jours, des journées et des journées à discuter. C'était incroyable. Les messages qu'on s'envoyait étaient trop mimis ma vie.

Notre premier date j'étais tellement stressée haha, je me disais qu'il va peut-être trouver que je ne suis pas belle, ou que je ne ressemble pas à mes photos, tsais la meuf qui oublie qu'ils se sont appelé en facetime quoi.

J'arrive au lieu de rendez-vous je lui dis
-Saluuuut ma belle ( ça le soûlait quand je l'appelais comme ça )
Il à rigolé et a dit
- Saluuuut ça vaaa, on fait quoi on va où aller aller aller

On a prit le métro, on papotait de ouf.
C'était un des plus beaux jours de ma vie, on a fait de la trottinette à Paris, le feeling était toujours incroyable, petit repas dans un restaurant italien, on a fait des photos j'étais tellement mais tellement heureuse à ses côtés les filles, et même mes copines l'avaient remarqué c'était la première que je savourais autant ma vie.

Son pote lui dit : Alors ? elle est comment ?
Imrân : Une frappe sah

On a continué à se voir le reste du mois d'août, des bons dates à chaque fois, ce qui m'a le plus marqué, ce qui m'a touché, c'est le jour où il m'a fait un bisou sur le front, vous meme vous savez ce que ça veut dire. Une réelle preuve d'amour qu'on ne donne pas à n'importe qui.

Moi : 👉🏽👈🏽 hmmmm est-ce qu'on a officiellement le statut ?
Imrân : Logique !!!!!

Qu'est-ce que j'aimais être avec Imrân. A mes yeux c'était l'homme de ma vie. Je n'avais jamais aimé autant ...

Car je t'aimerai toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant