:// Je tiens à vous informer qu'au début cette fiction vous paraîtra un peu nulle.. Enfin ne vous inquiétez pas ! Vers le Tome 2 tout sera réglé je suis désolée pour les fautes aussi ! :\\
•••DRING, DRING, DRING●●●
*soupire* C'est 6h30, oh non, je vais être en retard!
Je suis vite sortie du lit, j'ai détaché mes cheveux roses, et j'ai mis mon bandeau rouge, puis, j'ai porté mon uniforme pour enfin, laisser mes cheveux détachés. Préparation terminée, je suis descendue vite embrasser ma mère sur la joue.-Moi : Au revoir, maman!
-Maman : Mais, Sakura! Tu n'as rien mangé!
-Moi : Je suis en retard!
-Maman : J'ai l'impression que tu le fais exprès pour ton sacré régime!
-Moi : Mais nooon !
Au fait, c'était vrai, je fais un régime, je suis mince mais bon... je fais ça pour... pour... lui...
-Moi : Je t'aime!
-Maman : Moi aussi, fais attention à toi!
Je sortai de la maison en courant, j'avais l'impression que cette journée se passera bien, heureuse comme d'habitude, de le revoir.
Au fait, je m'appelle Sakura, Sakura Haruno, et la femme qui me parlait tout à l'heure, c'était ma mère, Tsunade, elle est blonde et laisse toujours ses cheveux détachés, elle a les yeux bruns, elle est la femme la plus merveilleuse qui soit, quant a mon père, je l'ai jamais connue, il a laissé ma mère quand il a su qu'elle était enceinte, mais,je m'en fous... Je ne veux rien savoir à son propos...
Bref, quand je suis arrivée, tout au long des cours, Sasuke me regardais (Sasuke Uchiwa... mon camarade de classe et... et... rien, le dernier membre de son clan.)
A la fin des cours, il est venu me parler.-Sasuke : *rougissant* Sakura-Chan?
C'était la première fois qu'il m'appelait Sakura-chan.
-Moi : *rougissant* Oh..Sasuke-Kun.
-Sasuke : Je peux te demander un truc ?
-Moi : Tout ce que tu veux Sasuke-kun!
-Sasuke : Tu pourrais m'acheter des ramens Sakura-chan?
-Moi : Bien-sûr! Ai-je accepté telle une idiote.
Attends... Sakura-Chan? Des ramens? Demander? Manger? M'espionner? Idiot?
-Moi : *en criant* NAAAAARUUUUUUTOOOOOOOOOOOOOO!
*******************
Désolée, mais j'ai toujours du mal a écrire le premier chapitre d' une histoire, j'espère quand même que c'est bien, donnez moi vos avis en commentaires ou en messages privés svp, n'oubliez surtout pas de voter! Merci d'avance, et si vous avez des idées a me donner pour le prochain chapitre, n'hésitez pas!Jour De Sorti du Chapitre : 24/04/2015
#TeamSasuSaku #TeamNaruHina
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfiction▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...