Je ne ressens plus que de la haine envers Konoha! Itachi....mon frere est mort.... Je vais leurs régler le compte a tout les habitants de Konoha! C'est le moment de rejoindre les ténèbres... madara uchiwa...Π) PDV Sakura Haruno.
Je me sens trop mal pour Sasuke... Alors qu'il venait de rencontrer son frère... Celui-ci s'est fait tue... Kakashi-sensei! Que-ce que t'as fais.... C'était pour la première fois dans ma vie voir Sasuke pleurer... Si seulement j'avais pas emmener Sasuke voir Itachi... Je me sens coupable... Et y'a Sasuke que je pourrai jamais revoir en face...j'espère au moins qu'il va bien...
Π ) PDV Sasuke Uchiwa.
Je vais les écrasés ! Un par un, sans aucune pitié ! Itachi je te promets que je me vangerai! J'ai plus d'humanité dorénavant, je ne ressens que de la haine. c'est aujourd'hui le départ !
Π) PDV Sakura Haruno.
-Moi : Kakashi-sensei! Qu'avez vous fais!
-Kakashi : Je viens de tuer un criminel.
-Moi : Sasuke serai seul a cause de vous!
-Kakashi : Hein?
Après lui avoir tout expliquer celui-ci choqué, finit par dire.
-Kakashi : C'était un ordre de la part de la mizukage-sama.
-Sasuke : Tu dis la mizukage hein... *ses yeux ne reprensaient que de la tristesse* Je vais détruire ce village et ses habitants! Les femmes et les enfants aussi! Vous avez ma promesse, Kakashi-sensei...
-Moi : *en criant* Sasuke-kun! Non... Ne dis pas des choses aussi horribles... S'il te plait...
-Sasuke : Quand je dis les habitants de Konoha, t'es par mis eux, alors tu feras bien de m'oublier, de vraiment m'oublier!
-Kakashi : Tu n'iras nul part !
Sasuke sourit et quitte l'endroit.
-Moi : Oh..non...Kakashi-sensei... Fais quelque chose je t'en pris!
Kakashi sensei resta un moment avant de me répondre.
-Kakashi : .... Sasuke... S'est fait avale par les ténèbres...
-Moi : Q...Quoi?
-Kakashi : T'as pas vu ses yeux... Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil...
-Moi : *en criant* Tu parles ! Tout ça est a cause de toi Kakashi-sensei! Pourquoi pourquoi l'a-tu tué....
Après avoir dis mes mots, je quitta l'endroit en pleurant, Kakashi sensei disait la vérité... Sasuke s'est fait avalé par les ténèbres...Comment pourrai-je l'arrêter... Je pourai pas... Mais je vais aller à la sortie du village.... C'est 23h56.... Je devrai aller maintenant...
Cours...cours...cours Sakura!Je l'ai trouve déjà là-bas.
-Sasuke : *froid* Pff... Que-ce que tu fais ici?!
-Moi : Quitte pas Konoha!
-Sasuke : Je veux pas d'obstacle pendant mon voyage.... Chidori!
||||||||||||||||||||||
Je veux vraiment vos idées pour le prochain' chapitre! Aidez moi svp! Bonne lecture.
Chapitre publie le :
06|05|2015
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfiction▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...