-Sasuke : Je croyais que t'allais me laissé tombé, merci.
-Moi : Non... je pourrai pas...
-Sasuke : *sourit*
On sortit du village, des heures passées, et Sasuke ne disait aucun mot.
-Moi : Dis...Sasuke-kun.. c'est qui, qui a mal au ventre?
-Sasuke : Quelqu'un.
Je m'arrêta net, et lui s' arrêta à son tour.
-Sasuke : Que-ce qu'il y'a?
-Moi : Tu peux pas m'emmener avec toi, comme ça, j ai le droit de savoir ou je pars.
-Sasuke : T'as confiance en moi?
-Moi : Oui, bien-sûr mais...
-Sasuke : *passe son doigt vers ma lèvre inférieur* Alors, tu n'as rien a craindre.
Je répondis pas, et continua de le suivre, puis, il s'arreta ... dans nul part.
-Moi : Que-ce qu'il y'a?
-Sasuke : Il va te falloir beaucoup de chakra pour le guérir, donc il faut que tu te repose.
-Moi : Le? C'est un homme? Mais, si ce n'est que des maux de ventre, sa sera facile de le guérir.
-Sasuke : Ce n'est pas tout simplement des maux de ventre Sakura...
-Moi : Comment? *0*
-Sasuke : B..Bon, repose-toi, je vais aller chercher quelque chose à manger.
-Moi : Non! Je viens avec toi! Inutile de te laisser seul au milieux de nul part!
-Sasuke : Ne me fais pas regretté de t'avoir choisis.
-Moi : D..désolée.
Il ne me répondit pas, et s'en alla, il faisait nuit, et j'avais peur, des heures passées, toujours sans revoir Sasuke... je me suis inquiétée pour lui... Enfin, je le voit venir.
-Moi : Sasuke-kun! J'ai eu peur que quelque chose t'aies arrivé!
-Sasuke : J'ai dû partir a une autre ville pour emmener ça.
-Moi : Uum.. merci.
-Sasuke : Voilà, mange bien, et puis dors.
-Moi : Okay.
Il était parti, je crois qu'il ne voulait pas me déranger, trop gentil, après avoir manger, je dormis, jusqu'à ce que Sasuke me reveille.
-Moi : C'est l'heure?
-Sasuke : On est arrivé.
-Moi : hein?
-Sasuke : Je t'ai emmené lorsque t'etais endormie.
-Moi : Oh...d'accord.
Je regarda autour de moi, il y'avait une grande maison, qui faisait peur...
-Moi : C'est ici?
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfic▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...