Info : Pas de musique pour ce chapitre. ^-^'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fis interrompue par un doux baiser aux lèvres... de...Sasuke...je pouvais sentir des papillons au ventre, comme pour notre premier baiser... Devrai-je me réjouir? J'étais choquée, et je ne savais pas que devrai être ma réaction...
-Sasuke : *sa tête TROP proche de la mienne* Tu comprends ce que je ressens envers toi maintenant?
-Moi : *rouge comme une tomate, perturbée* Non.... *touchant mes lèvres*
-Sasuke : Tu dois me laisser ce que je voulais te dire à propos de Karin et moi.
-Moi : Baiser? *rougis*
-Sasuke : *sourit* ^-^ Rien ne s' est passé entre Karin et moi l'autre soir 'ma' Sakura...
-Moi : *sérieuse* Mais je vous ai entendu! Ne me mens pas Sasuke.. je t'en supplie...
-Sasuke : Non Sakura, je n'ai pas menti d'un seul mot, j'ai rien fais de choquant avec Karin!
-Moi : Mais... j-j'ai tout entendu Sasuke...
-Sasuke : *sourit* Entendu mais pas vu... je voulais plus te blesser... et j'ai cru quand te faisant mal, tu m'oublieras...
-Moi : *bouche-bée* Q-quoi? '0'
-Sasuke : *sourit* Tu m'as bien entendu...
-Moi : *heureuse, je fis un calin à Sasuke* M-merci!
-Sasuke : *rougit* Euh... *gratte l'arrière de sa tête* Ehe...ehehe.
-Moi : *souris et rougis à mon tour* Hehe... je sais pas ce qui m'a pris...
-Sasuke : Tu croyais vraiment, que j'allais faire n'importe quoi avec elle?
-Moi : On ne sait jamais.
-Sasuke : *me regarde avec des yeux de mort*
-Moi : ^-^' C'est bon, je deconnes détend toi... mon homme... *rougis*
-Sasuke : Je suis désormais ton petit-ami alors pas de copinage avec Naruto compris?!
-Moi : *yeux de mort* Q-quoi?! T'es sérieux? Je veux dire... Naruto est... euh... mon meilleur ami...
-Sasuke : C'est bon fais pas cette tête, je deconne ^-^'
-Moi : *en entrant à la maison' Grrrr... abruti!
-Sasuke : *en m'attrapant le bras, et me poussant vers lui* Répète le encore une fois et tu verras.
OMD la distance entre nous était trop proche...
-Moi : *en me retenant de rire* Abruti... A-B-R-U-T-I... Abru-ti... t'es un abruti.
Je commençais à rire comme une folle en courant dans la maison, avec un Sasuke derrière moi, qui voulait m'attraper, soudain, fatiguée, un oreiller me fit tomber (c'est bête je sais) Sasuke, voulant me 'sauver' se jeta en premier, et je tombai sur lui.
-Moi : *en criant* Aaaay! J'ai mal! *en fermant les yeux*
-Sasuke : *voix coupée* Je sais que c'est agréable de tomber sur moi, mais a vrai dire... j-j'ai plus de souffle... tu pèses combien?
-Moi : *en frappant son torse* Grrrr.... >_<
-Sasuke : T'enerves pas ma grosse, je te taquine.
-Moi : -.-' C'est censé être drôle ou mignon ton 'compliment'?
-Sasuke : Um... un compliment?
-Moi : *ragée* QUOIIII?! TU DIS QUE JE SUIS PLUS QU'UNE GROSSE?!
-Sasuke : ^-^' Non..non je te le promets!
-Moi : Wahahahahahahahhaha, n-n-on-n-on arr-arrête s-s-steuplaaait! A-rrete hahahahahahahahahahahahahaha.
Il commencait a me chatouiller, comme une folle,je commençais à courir dans toute la maison, à bout de souffle, on s'est vite endormis.(chacun dans son lit hein les pervers x) )
*Ellipse du matin.
Pour la première fois depuis une éternité, je me reveillais heureuse, sans aucune larme sur mes joues, je sentais une odeur d'omelettes croustillantes, Mmmm... en 5 minutes, j'étais déjà prête, fis ma toilette et à table, mais je me demande qui fais la cuisine, je me leva, et le trouvait, entrain de faire voller les omelettes... wouah... comme des mariés... Sakura! Sakura arrête de rougir! Sasuke va s'apercevoir... et ce que je voulais pas s'est exocé, Sasuke m'a vu...
-Sasuke : *posant sa main sur mon front* Quoi t'es malade? Pourquoi t'es si rouge?
-Moi : *en changeant de sujet* Ehehhe... dis, t'étais censé être saoule hier, mais au-lieu de ça, tu courrais comme un léopard, même mieux que moi la consciente...
-Sasuke : *gratte l'arrière de sa tête* Oh...ehehe...ehehheehehehehe...
-Moi : *en explosant de fake colère xD* T'etais conscient tout ce teeeemps?!
-Sasuke : Euh...Oui... *gratte sa chevelure*
Quelqu'un toquait la porte, j'alla l'ouvrir quand je vis Hinata, à bout de souffle devant moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mihahahaha *-* et voila, SasuSaku enfin réunis!
Chapitre posté le :
12 / 05 / 2015.
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfiction▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...