info : la musique en haut est :
"Destiny" de "Toshiro Masuda"|||||||||||||||||||||||
Je leva ma tête et regarda.
-Moi : Ita...itachi? ☉_☉
-Itachi : Sasuke...
-Sakura : Ma surprise pour toi c'est ton frère...
-Moi : *souris* Merci Sakura, comme ça j'vais vite en finir avec lui. Katon! (Technique suprême de la boule de feu)
-Sakura : Sasuke!! Non!!
-Itachi : *m'attrape le bras* Je ne suis pas ici pour me battre.
-Moi : *confus* Alors pourquoi?!
-Itachi : Je..veux revenir à Konoha...
-Moi : *en riant* Tes blagues sont pourries mais je ris quand même.
-Sakura : Sasuke!!
-Itachi : Ce n'est pas une blague.
-Moi : Après avoir détruis notre clan tu veux revenir! Tu veux revivre à Konoha! Pas question ! Je ne te laisserai pas détruire Konoha!
-Itachi :Je veux revivre avec mon petit frère...
-Moi : *explose de rire* Ton petit frère tu dis ?! Ton petit frère que t'as laissé seul! Hein?!
-Itachi : Je te promets que je ferai tout mon possible pour te faire oublie ton passé, depuis auj....
-..... : Très bien! Tu sais vraiment viser le coeur !
-..... : C'est Itachi Uchiwa, il est recherché depuis le temps, vous allez bien ? !
-Sakura : Oh...non! Kakashi-sensei! Qu'avez vous fais!
Je courus prendre mon.... Frère.... Mort...
-Moi : *en larmes*Vous ... Vous...vous venez de viser mon frère!
-Sakura : *pleure* S..Sasuke kun.
-Moi : *pleurant* Sa...Sakura! Soigne le ! Je t'en supplie !
-Sakura : *triste* S...Sasuke... Il est mort... Je ne pourrai pas..je ne pourrai pas le guérir...
A ses mots, je ne ressentais plus rien, comme si la terre avait arrêter de tourner, mort...Alors que j'allais avoir un frere a mes cotes... Tout ceci est a cause de,Kakashi!
-Moi : *provoquant kakashi* kakashi ! Tu vas le regretter ! Je vais te tuer! Kakaashiiii! *fou de rage*
-Sakura : *pleure* Sasuke! Arrête! ╥﹏╥
-Moi : Toi ta gueule! Il pouvait être vivant maintenant si tu l'avais soigner au temps!
-Sakura : Sasuke kun....
-Moi : C'est le temps!
-Sakura : Temps?
Je ne ressens plus que de la haine envers Konoha! Itachi....mon frere est mort.... Je vais leurs régler le compte a tout les habitants de Konoha! C'est le moment de rejoindre les ténèbres... madara uchiwa...
||||||||||||||||||||||||||
Vos avis svp? N'oubliez pas de voter svp!
Chapitre publié le :
05|05|2015
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfic▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...