Info : La musique en haut est "A drop in the ocean" de "Ron Rope".
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Je commencais a vomir du sang, puis, je perdis conscience.
*
*
*
*
*
J'ouvris mes yeux doucement, je ne vois rien, tout est flou...ma joue droite me fais horriblement mal, et voila que je vois un ombre près de moi... Sasuke-Sasuke : Enfin réveillé? *essaye de m'aider à me relever*
-Moi : N..ne me touche surtout pas!
-Sasuke : *s'assit près de moi* Que veux-tu!
-Moi : *triste* Ce que je voudrai ne s'exocerai jamais...
-Sasuke : *criant* Arrête de me gonfler avec tes histoires! Oublie-le! Oublie le Sasuke que tu as connu!
-Moi : *en criant et pleurant à mon tour* Tu penses que c'est aussi facile de T'OUBLIER! Ca me gonfle de même! Tu ne sais pas ce que je ressens chaque fois que tu me regardes avec ces yeux! Tu penses que si je pouvais t'oublier je l'aurai pas fais! Je suis follement amoureuse d'un criminel! Un criminel qui veut détruire mon village! Je sais...je sais ce que tu penses de moi...je sais que tu me crois pathétique mais cela ne changera rien! Le Sasuke dont je SUIS amoureuse est toujours là! Dans un petit endroit caché! *pleure* Fais...fais le sortir!
-Sasuke : Tu veux qu'il te parle! Tu veux que mon côté pénible te parle! Voilà ce qu'il te demandera! Il te demandera de le laisser tranquille!
-Moi : Je ne te laisserai jamais... jamais jusqu'a ce que je te refais sortir! *larmes aux yeux* Sasuke-kun...s' il te plait... arrête de me faire souffrir...
-Sasuke : J'arrêterai jamais de te dire combien t'es...
-Moi : *lui coupant la parole* Combien je suis pathétique...
-Sasuke : Ouais, *sourire narquois* T'apprends vite... *me repousse de son chemin jusqu'à ce que je suis tombée par terre* pff...gamine.
Je resta bouche-bée, gueule ouverte, larmes aux yeux, et coeur brisé... Serai-t-il encore là? Le Sasuke que j'aime... serai-t-il encore dans cette personne affreuse... sans aucune pitié, ni humanité... serai-ce le temps... serai-ce le temps de le sauver...de ME sauver... sa fait longtemps que j'ai pas fais d'entraînements, ni fais travailler mon chakra... je vais quand même y arriver! C'est pour lui que je fais tout ca!
ㅇ ) PDV Naruto Uzumaki.
Sakura n'est pas morte, j'en suis sûr...absolument sûr, je commencerai mes recherches tout seul... je suis sûr qu'ils me cache quelque chose! Je devrai savoir quoi! Je vais quitter le village aujourd'hui!
ㅇ) PDV Sakura Haruno.
C'est ce soir que je vais débarrasser l'homme que j'aime de sa haine contre moi... et contre tout les habitants de Konoha... ce que je voulais... c'est retrouver le Sasuke marrant... le gentil... le doux... Sakura! Reprend toi! Si tu commences a pleurer tu pourras pas achever ta mission!
ㅇ ) PDV de Sasuke Uchiwa.
J'ai marre de cette Sakura! De tout ce qu'elle me dis! J'ai peur pour moi d'elle! J'ai peur que mon humanité refait surface! C'est aujourd'hui que j'en finirai avec elle!
-...... : Sasuke-Sama..
-Moi : Ce n'est pas le temps Karin!
-Karin : Tu devrai la tuer! Ne remarque-tu pas comment elle te regarde!
-Moi : *la plaqua contre un mûr et l'étrangle* *hurlant* Ne-t'ai-je pas dis que ce n'est pas le moment!
-Karin : *a bout de souffle* S...Sasuke-Sama! Vous...vous me tuer... je..je peux plus respirer!
J'enleva mes mains.
-Moi : Dégage!
-Karin : *sort en pleurant*
ㅇ ) PDV Sakura Haruno.
C'est le moment... que-ce qu'elle a celle a? Pourquoi elle pleure?! Je me dirigea vers elle.
-Moi : K..karin? Que-ce que t'as?
Elle alla en courant, bref, elle est folle, j'entra dans ma prison "dans la chambre de Sasuke* et toqua la porte.
-Moi : Je peux te parler dehors un peu?
-Sasuke : J'ai marre de tes discutions.
-Moi : Ce serai notre dernière discution.
Sasuke sorti de la chambre en frappant la porte.
-Sasuke : Que-ce que tu me veux?!
-Moi : *les larmes aux yeux* Je t'avais pourtant dis ma réponse.
Alors qu'il s' appretait a entrer dans la chambre je le fis arrêter.
-Moi : Je me tais.. je veux te demander quelques choses... pour la première fois et dernière fois.
-Sasuke : J'ai pas le temps a perdre avec une personne comme toi! Alors si t'as quelque chose à me dire, fais vite.
-Moi : *les larmes aux yeux* M'as-tu déjà aimé?
-Sasuke : Ouai.
-Moi : *les larmes commençaient a couler de plus en plus* M'aimes-tu toujours?
-Sasuke : Non. *me plaque contre un arbre et fit sortir son arme* Un dernier voeu? *sourire au coin*
-Moi : Oui... je le ferai moi même *prend son arme* C'est moi qui ferai l'affaire...
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Vos avis svp.*-*
Bonne lecture!Chapitre publié le :
06/05/2015
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfic▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...