Chapitre 21.

1.7K 81 25
                                    

Je suis un peu perturbé après avoir lu le deuxième chapitre du 'naruto gaiden' :/ j'espère que Sasuke n'a vraiment pas trompé Sakura avec la garce de Karin! Sur ce, dans mon histoire, je vais  me vengais d'elle pour avoir osé avoir un enfant avec NOTRE Sasuke-kun!
ALERTE AUX FANS DE NARUTO:  Masashi Kishimoto  est devenu un menteur! :( Ne croyais plus ce qu'il dit! Puisqu'il avait confirmé que Sarada est bien la fille de Sasuke et Sakura sur son interview... bref, j'arrête de parler! ^-^
Désolée de ne pas avoir poster de chapitres hier, c'est que j'avais des engagements...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Info : La musique en haut est 'Blue Bird' de 'Ikimono Gakari'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Moi : Oui... je le ferai moi même *prend son arme* C'est moi qui ferai l'affaire...

-Sasuke : *sourire moqueur* A vous l'honneur, mademoiselle. *haute ses sourcils*

Je versais quelques dernières larmes d'adieu, quand je m'apprêtais à déposer l'arme dans mon ventre, une main me fut arrêter, je leva les yeux plein de larmes, quand je vis Sasuke... m'attrapant par mon bras...

-Moi : Ne me dis pas que t'as changé d'avis sur celui qui me tuera.... *regarde Karin qui était quoi disons 'caché' derrière un arbre*

-Sasuke : T'es sérieuse! T'allais te suicidé! Et devant moi!

-Moi : *les yeux plein de larmes* Sa-Sasuke-kun? Q-quoi?

Il approcha sa tête de la mienne, et... m'embrassa, je commençais à sentir des papillons dans mon ventre... je croyais pas mes yeux...

-Moi : *les yeux grands ouverts* Sa..Sasuke-kun... que... c'était quoi... *touchant mes lèvres*

-Sasuke : *rougis* Oh..euh... euh.. je sais pas ce qui m'a prit... euh.. oh...

-Moi : Sa-Sasuke....

Il me quitta et entra dans sa chambre, je pouvais moi même remarquer qu'il était choqué.. mais je comprend pas, il y'a quelques minutes, il voulait me tuer, et maintenant il m...m'a embrassé?

ㅇ ) PDV Sasuke Uchiwa.

Je... je viens de l'embrasser... je crois pas ma réaction... que-ce qui me prend... suis-je entrain de... retombé am... non...non ce n'est pas possible!

-T'es amoureux d'elle Sasuke avoue le! -Hurlait ma conscience.

Non! Je ne le suis pas!

-Bien-sûr que si! Tu es impressionné par la fille qui n'a jamais cessé de t'aimer malgré tout ce que t'as fais! -reparlait ma conscience.

Normal, elle ne peut pas m'oublier ni cessé de m'aimer puisque c'est à cause d'elle...qu'Itachi...mon frère est mort.

-Il allait mourir dans tout les cas, elle n'a fait que te sauvé, te sauvé du mal qui allait t'envahir après que TU l'ai tuer! Disait ma conscience.

Je...je...je peux pas revenir à Konoha! Comme si rien ne s' est passé! Je vais continuer.... je vais continuer ma vengeance!

-Haha, tu pouvais la tuer aujourd'hui, et te débarrassé de la 'gamine' mais au-lieu de ça, tu l'as embrassé! -Continuait à parler ma conscience.

Je...je commence a devenir fou! Non seulement j'ai des idées dingues, mais je parle tout seul!

-...... : *voix aiguë* Sasuke-Sama! C'était quoi ce baiser?!

Je retourna le visage, et vis Karin, larmes aux yeux, cheveux ebourrifes comme si elle dormait avec les cochons et habits déchirés.... elle vient d'une guerre ou quoi?!
J'essayais de retenir mon rire, mais c'était plus fort que moi...

-Karin : Sasuke-Sama! C'est...c'est pas gentil! Tout ça est à cause de vous!

-Moi : T-T-T-Tu p-parles d-de gentillesse? *larmes aux yeux a force de rire*

-...... : Sasuke-kun! J'ai entendue votre hurlement, que-ce qui...*regarde Karin* Se passe.

A sa vu, je me suis retenu de rire, essuyant mes larmes, l'hurlement qu'elle avait entendue était censé être un 'rire'....

-Karin : *se jetant sur Sakura pour la frapper* Comment tu oses toucher MON Sasuke!!!

-Moi : *nerveux* Sama..

-Karin : *se stoppa net* Quoi?! La garce peut te dire Sasuke et moi non!

-Sakura : *se jetta sur Karin à son tour en lui donnant un coup de poing dans la gueule ce qui lui casse une dent* *en criant* TU TE CROIS PLUS FORTE QUE MOI!!!! ET PUIS, ENTRE NOUS, SÉRIEUX Y'A AUCUN RAPPROCHEMENT MA MOCHE!

J'ai oublié de dire que Sakura... ne supporte pas que l'on lui dise 'garce' elle devient... comment dire? Une bête sauvage...

-Karin : *joue gonflée* Sa-Sasuke-sama... dites quelque chose!

-Moi : Karin, je suis navré mais j'ai RIEN a dire.

Sakura, était choquée de ce que j'avais répondu, sa se voyait sur ses yeux, sur ce j'ajouta.

-Moi : Maintenant, sors de ma chambre, je veux rester seul...

Karin, se leva en jetant des regards noirs à Sakura, qui elle aussi s'appretait a sortir de la pièce, quand je lui dis :

-Moi : Karin, sors, Sakura.. *rougis*Reste...je veux te parler sur.. euh...

-Sakura : T'inquiète je comprend.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A votre avis, que veut dire Sasuke à Sakura, serai-ce des excuses? Va-t-il déclarer son amour? Ou va tout simplement lui re-demandé de l'oublier?
Donnez moi votre avis en commentaires! Et merci pour ceux qui m'encourage en privé! Surtout LiLouKeTuR ! Merci beaucoup!

HaruChiwa. { Tome 1 } ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant