Info : La musique en haut est : 'For You' de 'Azu'.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Moi : .....je suis amoureuse de Naruto Uzumaki.
-Naruto : *bouche ouverte* Huh?!
-Sasuke : *rit* Je ne crois pas un mot de ce que tu dis Sakura.
-Moi : Bah, si tu ne me crois pas, c'est ton problème, mais je te demande quand même de me croire.
-Sasuke : Quoi?! Tu veux que je crois que t'es amoureuse de lui?!
-Moi : Exact.
-Sasuke : Donc, donne moi une seule raison, une seule raison pour que je puisse te croire.
-Moi : J'ai pas le moindre problème.
-Premièrement : Tu m'as menti en disant que t'es "amoureux" de moi.
-Deuxièmement : Tu as couché avec la fille que je déteste le plus au monde.
-Troisièmement : Tu n'as pas cessé d'être le BadBoy.
-Quatrièmement : Tu as préféré te venger, que d'être à mes côtés.
-Cinquièmement : Tu m'as toujours trouvé ennuyeuse, bavardeuse, colleuse et insupportable, tandis que pour moi, t'étais comme un 'roi' .
Ca te suffit pas tout cela?-Naruto : *tousse* Euh... quelqu'un peut m'expliqué que-ce qui ce passe?
-Sasuke : Ta gueule Uzumaki! *me regarde avec haine mais avec un sourire neutre* Tu comprendras tout après, Haruno, mais cela serai déjà trop tard! Parce que moi aussi, je travaillerai a t'oublier!
-Moi : Tu quoi?! Tu ne m'as jamais aimé arrête de jouer au gentle-
Il était déjà partit... bref, devant moi, se trouvait un Naruto, gueule TROP TROP ouverte, yeux n'ayant plus de pupile.. ça fait peur, et du... du... comment dire... euh, je veux pas vous dégoûter... mais Naruto a quelque chose au nez qui descend...
-Naruto : Sakura??? *0* C-C-C'était quoi cette scène?
-Moi : -_-' *le frappant sur la tête ce qui lui remonte une bosse* TU N'AS SÉRIEUSEMENT PAS COMPRIS CE QUE JE DISAIS?!!!
-Naruto : *larmes aux yeux* Si si, mais t'es vraiment amoureuse de moi?!
-Moi : *en le re-frappant ce qui lui fais une jumelle pour sa bosse* Baakaa!!! Bakaaaaa! Bakaa! Que vais-je faire de toii!!! Je ne suis pas amoureuse de toi baka!!! C'était juste pour Sasuke!!!!!!!!!
-Naruto : *sourire nerveux* Oh..ehe...eheheh.. *gratte l'arrière de sa tête*.
Je quittai l'endroit, et me dirigea chez moi, j'ouvris la porte et me déshabillai, je pensais à Sasuke, et à tout ce qui venait d'arriver, Sasuke qui 'revient' à Konoha. La mizukage qui le défend, Ino et Hinata qui se sont réconciliés avec moi... trop d'événements qui se sont passés en une seule journée...
Serai-je encore amoureuse de Sasuke? Non...sûrement pas amoureuse, mais j'ai des sentiments envers lui quand même... mais que-ce que tu racontes Sakura!! Si tu as des sentiments envers Sasuke c'est que t'es amoureuse de lui! Donc, non! Je ne ressens RIEN envers lui!!
O.O c'est 22h qui sonne à une heure pareille? 0.0' je pris un couteau 'défensif' et me dirigea vers la porte.-Moi : *voix troublante* Q-q-q-qui-es-ce?!
Aucune réponse...
-Moi : J-j'ai dis qui...qui est là?!
Toujours pas de réponse.
-Moi : Vous n'allez rien dire?!
Enfin quelqu'un qui parle.
-....... : Sakura.... Ouvre la porte! Ce n'est que moi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALORS? A VOS AVIS :
-QUI EST LE MYSTÉRIEUX INCONNU? SERAI-T-IL KARIN? O.o
-ET SAKURA, SERAI-T-ELLE ENCORE AMOUREUSE DE NOTRE SASUKE?
PASSEZ VOS AVIS EN COM'S SVP! ET N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE VOTER!!! P.S : J'AI DÉCIDE QUE L'HISTOIRE "HARUCHIWA" AURAI 30 CHAPITRES!
BONNE LECTURE!!!♡★★Chapitre publié le :
11/05/2015.
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fiksi Penggemar▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...