Chapitre 29.

1.9K 83 56
                                    

-Info : La musique en haut est 'Stand By Me' de 'Shinee'.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Smack! J'arrive pas à croire mes yeux, mes oreilles, ma joue droite, bref, j'arrive pas à croire que Karin vient de me donner une claque!

-Moi : *souris* Es-ce que tu viens de toucher avec tes sales 'pates' ma peau hyper douce et sensible? :)

-Karin : Ta peau de vache tu veux dire?

-Le groupe à part Karin et moi : Oh non... elle est morte...

-Mon fond : QUE-CE QU'ELLE VIENT DE DIRE!!! QUE-CE QU'ELLE VIENT DE DIRE!!!! PEAU DE VACHE!! PEAU DE VACHE!!!

Folle de rage, je m'apprêtais à lui arracher les cheveux, lui enlever ses lunettes, puis enlever ses yeux et lui tirer la langue, puis donner tout a un animal qui a faim, en 'espérant' qu'il aime, mais je fus arrêté par Sasuke.

-Sasuke : Sakura...laisse.

-Moi : '0' Sasuke-kun!!

-Karin : *sourire moqueur* pauvre garce... tu vois? Sasuke sera pour toujours le mien!

-Moi : *baisse les yeux* Sasuke-kun...

-Sasuke : Tu touches a ma cerise une seule fois! Une seule fois de plus et tu n'auras même pas le temps à faire tes adieux!

-Moi : *les yeux grands ouverts* Sasuke-kuuuun! *-*

-Ino : Rrrr *-* ils sont si mignons ensemble! ♡_♡

-Temari : *larmes aux yeux* Ils sont si choux ensemble...

-Shikamaru : T-t-Temari! *efface ses larmes* J'aime pas te voir pleurer...

-Temari : *les yeux grands ouverts* Shikaaaa!!!!!!

●PDV Interne●

Pendant que tout le groupe était heureux, Karin ne l'était pas, elle était entrain de voir Sakura avec une jalousie et haine suprêmes, mais même pas une seule larme sur ses joues, Sasuke lui, n'a pas lâché d'une semelle sa Sakura, on dirait bien qu'ils étaient totalement tombés amoureux l'un sur l'autre, Shikamaru a même embrasser Temari pour la première fois, et lui a avoué ses sentiments, bref, un NaruHina, SasuSaku et ShikaTema, viennent de se créer en cette magnifique journée, mais, cela va-t-il duré?

●PDV Karin Uzumaki. (Je trouve ça lourd :( )

Sasuke et Sakura... beurk!!! Je vais vomir! Mais Karin n'abandonne pas! Karin Uzumaki n'est jamais perdante! Enfin, juste dans les combats, questions coups de coeurs, de réponses et en jeux, mais JE ne perds jamais! C'est impossible! Je vais tout faire pour que Sasuke retombe amoureux de moi! Absolument tout!! Certes, je suis intelligente et je ferai tout mon possible pour préparer un plan diabolique!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors? A vôtre avis, quel est le plan diabolique de la garce?  Encore, désolée pour ces derniers misérables chapitres, mais je veux donner aux personnages de mon histoire un petit congé xD  Je veux vraiment que le deuxième tome arrive le plus vite que possible, et promis juré il serai plein de surprises !!! >●< Au passage, n'oubliez pas de voter svp!

     Chapitre publié le :
            15/05/2015.

HaruChiwa. { Tome 1 } ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant