Chapitre 11.

2K 106 28
                                    

Desolee pour le petit retard  que j'ai fais...

Info : La musique en haut est "Sadness and Sorrow" de "Toshiro Masuda"

|||||||||||||||||||||||||||

-Moi : Euh... Tu sais quoi ? Tu peux le laisser toi ! Moi... Je sais pas comment mais je ne lèverai jamais mes mains! Je vais continuer à le chercher coûte que coûte !

-Saï : T'es idiote?

Naruto et Kakashi-sensei se retournèrent 0.0'.

-Naruto et kakashi : Il est mort..

-Moi : Dorénavant... Je ne fais plus partie de l'équipe 7... désolée, je vais devoir le retrouver seule, comme une grande.

-Naruto : Sakura-chan!

-Saï : .....

-Kakashi : Si tu préfères nous quitter, ce qui est triste... T'as le droit de choisir.

-Naruto : Kakashi-sensei!

-Saï : Je vois que t'es amoureuse de ce...

-..... : Sasuke.

-Moi : *rougis* Oh..euh.. Bah... Euh... Ah...

-..... : *sourit* Tu n'as pas à avoir honte pour ton amour envers Sasuke.

-Moi : Mizukage-sama! Non... Je n'ai pas honte... Jamais.

-Mizukage : Personne ne va quitter l'équipe !

-Moi : Mais....

-Mizukage : Y'a pas de mais sakura!

-Naruto : *-* Vous êtes fortes...

************************

Ellipse de 8 ans•

8 ans ont passées depuis que je cherchais Sasuke... Mais toujours pas de trace, j'ai chercher partout, mais rien, je suis plus forte maintenant, et mon seul vrai ennemi, c'est l'Uchiwa le plus fort... Madara, pendant ces huit dernières années je ne revais que de le revoir, et même si cela devrait me couter la vie... Je vais aller le chercher... Sasuke, l'homme de ma vie...
Naruto et moi, sommes plus proches qu'avant, je sens que Sasuke le manque et veut le revoir...mais quelque chose l'en empêche... Ou plutôt quelqu'un... Lui aussi et plus fort maintenant!il m'avait même sauver... Il a énormément changé... Et je sens qu'il apprécie Hinata, ils sont choux ensemble. *-*
Aujourd'hui, Kakashi-sensei va nous montrer une nouvelle superbe technique, Saï est en mission en dohors du village, sur ce, je me suis réveille vers 05h27mins, je porta mon uniforme,fis ma toilette et mangea,puis,je sortie de la maison en direction chez celle de Naruto,il était déjà habillé et m'attendais au banc, accoté de chez lui.

HaruChiwa. { Tome 1 } ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant