Alors qu'Orochimaru s'appretait a faire sa technique sur Sasuke, je me jetta sur lui pour le protégé, et se fut moi qui a été attaqué.
-Orochimaru & Kabuto : *surpris* hein?
-Sasuke : *des larmes commençait a coulés sur sa joue* Sakura! Que-ce qui ta prit de faire ca!
-Moi : *voix coupée* S..Sasuke, ne trompe pas Konoha... notre village... je t'en supplie....
-Sasuke : Sakura! Sakura! Non...non! Tu... tu peux pas mourir! Sakura ouvre les yeux...
●●●●●PDV Interne●●●●●●
Alors que Sasuke prenait Sakura dans ses mains et pleurait, Orochimaru, surpris par l'amour qui a Sakura envers Sasuke, finit par dire.
-Orochimaru : *rire diabolique* Elle allait mourir de toute façon, alors arrête de pleurer comme une petite fille!
-Sasuke : *l'air énervé* Comment avez-vous osé! Si elle est morte c'est à cause de vous... et de moi! Je vous le ferai regretté! Je vais vous faire regretté votre existence!
-Kabuto : Ahahahha.
-Orochimaru : Tais-toi Kabuto.
-Kabuto : Oui, maître!
Sasuke utilisa son seau maudit pour avoir plus de chakra.
-Kabuto : *l'air inquiété* Le sceau maudit...
Kabuto était inquiet, quant a Orochimaru, lui était content.
-Orochimaru : Bats-toi contre lui, Kabuto, mais ne le tue pas, j'aurai besoin de lui.
-Sasuke : Approche!
-Kabuto : Ahaha, tu te crois capable?
-Sasuke : Aussi capable que je pourrai t'arracher la tête!
-Kabuto : Haha.
-Sasuke : Arrêtons de jouer! KATON BOULE DE FEU SUPRÊME!
Il l'avait touché.
-Sasuke : T'es faible! Passons a autre chose!
-Kabuto : Un ninja doit toujours surveiller ses arrières, vous aviez pourtant appris cela à l'académie.
-Sasuke : *inquiet* Heh?
-Kabuto : Kasumi enbo no jutsu ( la danse du brouillard ) !
-Kabuto : Je t'ai eu. Hahaha.
Soudain, son rire s' arrêta net...
-Kabuto : Technique de permutation...
Sasuke par arrière lui dit:
-Sasuke : Un ninja doit surveiller ses arriéres n'est ce pas?
Alors qu'il s'appretait a utilisé sa technique, il se fut arrêté par Orochimaru.
-Orochimaru : Arrêtez!
-Kabuto : Orochimaru-sama!
Sasuke ne perdit pas son temps, prend Sakura sur son épaule et se dirigea vers Konoha.
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfiction▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...