Chapitre 2.

5.6K 203 59
                                    


Attends... Sakura-Chan? Des ramens? Demander? Manger? M'espionner ? Idiot?

-Moi : *en criant* NAAAAARUUUUUUTOOOOOOOOOOOOOO!

J'ai tout de suite compris qu'il s' agissait de Naruto, Sasuke ne m'aurait jamais adresser la parole, ni me dire Sakura-Chan...

-Sasuke ( naruto ) : *se retrouna ^-^'* Ehehe...ehehehe... Qu'est-ce qu'il a Naruto..?

-Moi : Aaaaatraaappez leee! JE VAIS TE TUER NARUUTOOOO! *cours après lui*

Il m'emmena dans une forêt
gigantesque ou il pourrait se cacher, mais ne réussit pas. Ses cachettes
étaient aussi débiles que lui.

-Naruto : Saakuraa-Chaan! Arrête
S'il te plaaaaaait!

-Moi : Attends... mais...si t'es le faux
Sasuke, alors il est où le...le vrai? *rougis*

-Naruto : Oh... je l'ai juste emprisonné chez lui, tu vas quand même m'acheter des Ramens? Hein Sakura-chan ? S'il tee plaaaait, s' il te plaaaait!

-Moi : *-_-'* Tu l'as juste emprisonné? Tu l'as juste emprisonné? TU L'AS JUSTE EMPRISONNÉ!!!!!!!

-Naruto : Ehehe, mais tu m'as bien écouté voyons, pourquoi tu tiens tant a me rendre rouge...

-Moi : OUIIII! ROUGE OUIII!

Je lui donna un coup de poing sur la tête, comme d'habitude.

-Moi : Et ça... sa t'apprendra à ne plus jouer avec Sasuke-Kun juste pour avoir des ramens.

-Naruto : *pleure ( comme Lee )* Des ramens... des ramens...

Je courus vite à la maison de Sasuke, c'est vrai que je suis impressionnée, comment a-t-il pu pieger MON sasuke, a vrai dire, Naruto n'est qu'un idiot, mais Sasuke...S...Sasuke... c'est un héro... Mon* héro. 

-Moi : Euh...Sasuke-kun? Sasuke-kun?

-Sasuke : * il n'avait pas l'air de quelqu'un qui s' est fait piège... mais il était en train de regarder une photo... une photo de sa famille* Qu'est-ce que tu fais ici la gamine?

Je comprenais toujours pas pourquoi il m'appelais gamine, alors qu'on avait le même âge.

-Moi : *rougit* Euh...

-Sasuke : *Se retourna vers moi* Que.veux.tu? *toujours froid*

-Moi : Rien...rien *rougis*C'est juste que... que.. je me suis inquiétée pour toi.

-Sasuke : Es-ce que tu sais, quel jour on est?

-Moi : Je comprends pas Sasuke-Kun?

-Sasuke : *me colle au mur et s'approche de moi*

-Moi : S...S...Sasuke-Kun... mais... mais qu'est-ce que tu fais?

-Sasuke : C'est aujourd'hui que mes parents sont morts, aujourd'hui même et à cette heure ci! *il avait l'air plutôt triste*

-Moi : Oh...Sasuke-Kun... je peux te faire quelque chose? Dis...dis moi?

-Sasuke : Puisque tu es un ninja médecin, oui, oui j'ai besoin de toi.

Sasuke voulait mon aide et, malheureusement je ne savais pas si c'est la chose qui fera de moi une femme heureuse, ou plutôt le contraire, ce qui rendra ma vie difficile, parce qu'en ce soir...
-Moi : Oui... oui Sasuke! Tout ce que tu souhaites !

J'avais accepté...

-Sasuke : Comme tu es un ninja médecin, tu sais ce que veut dire avoir mal au ventre, n'est-ce pas?

-Moi : Oui, oui *l'air naïve* Attends... t'as mal au ventre mon Sa...*rougis* Oh... quelqu'un toque à la porte. { personne ne toquait c'était juste pour le distraire parce qu'elle venait de dire "mon Sasuke" }

-Sasuke : Moi j'ai rien entendu, en plus, pourquoi tout a coup tu es rouge comme une tomate Sakura?

-Moi : ehehe... ehehehe... moi rouge? Comme une tomate? Ehehe non, non, t'as sûrement rêver, ehehehe.

-Sasuke : Et voilà, t'as rougis encore plus *fait passer sa main vers mon front, pour voir si j'ai la fièvre*

Du coup, je m'évanouie.

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que je n'étais pas chez moi, et Sasuke était prêt de moi.

-Moi : Rrrr... maman! J'ai fait un très beau rêve, pourquoi tu m'as reveiller? Oh, c'est déjà 6h? Youpii, je devrais bien me préparer pour l'amour de Sasuke... >□< oh mooon dieeeuuuu! T'as tout écouté *rougis*

-Sasuke : *me prend par les cheveux* C'est moi ta mere!!! J'ai l'air d'une femme moiii!

-Moi : Ehehehe...ehehehehe... Non.. non, t'as rien entendu pfiou.

-Sasuke : Oh.. si, si je t'assure, mais c'est qui ce Sasuk...sasuk, bizarre comme le début de mon prénom.

-Moi : *Rougis* Ehehe ehehehe... Non non, bien-sur c'est toi >□ { Ghooooo j'ai toujours du mal a mentir, que vais-je faire, que vais-je faire? Je sens la température qui sort de mon corps} Bien-sûr ce n'est pas toi, je voulais dire, pas toi! Oui oui, c'est ca!

-Sasuke : Alors comme ça on rêve de moi... *le sourire au coin de ses magnifiques levres*{j'espère que ce n'est pas une expression perverse pour vous x) }

**************************

Voilaa! Le deuxième chapitre est posté! Qu'en dites vous? Est-ce une bonne histoire? Donnez moi votre super avis svp! En commentaire ou en message privé, ça m'aide beaucoup!
P.S : Avant de sauter au prochain chapitre n'oubliez pas de voter svp *-* *yeux d'ange*

Date de sorti du chapitre :
Le 25/04/2015

BONNE LECTURE MES NINJAS

HaruChiwa. { Tome 1 } ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant