Chapitre 14.

1.8K 89 17
                                    

info :  la musique en haut est "despair"

|||||||||||||||||||||||||

Parce que le voir triste me brise plus le cœur.

-Moi : Saasukee nooooon!

-Itachi : C'est qui celle-là?

-Sasuke : Chidoriiii!

-Moi : Noon! Sasuke ! Il est plus fort que....

Il l'avait déjà arrêter... Il était trop fort, sur ce Sasuke s'allongea par-terre et ne se releve plus.

-Moi : *poursuivant ma phrase coupée* Toi...

Je cours jusqu'à chez lui pour voir s'il peut respirer.

-Itachi : Toujours faible... Mon pauvre Sasuke!

-Moi : Il est encore vivant...

-Itachi : *sourit* Ninja médecin..

-Moi : *en larmes* N'as tu aucune pitié ? Ne ressens-tu rien envers Sasuke, ton petit frère ? Ne te soucies-tu vraiment pas de lui? De son etat misérable.... Que-ce que ça te fais de le voir vécu seul... Sans une famille auprès de lui... Sans un frère ?  Il a vécu toute sa vie seul,et ne survie que pour se venger... Je sais pour votre famille...

-Itachi : *en criant* Tu ne sais rien sur notre famille!

-Moi : Je sais tout... Je sais que tu les a tués pour avoir plus de force.

-Itachi : La solitude...

Moi : Hein? *confuse*

-Itachi : *triste* La solitude... Tu ne sais pas ce que ça fait! Être seul pour toujours... Tuer sa propre famille ! Détruire son clan... Et laissait un petit frère derrière ... Tu ne sais pas ce que ça m'a fais...

-Moi : Alors pourquoi! Pourquoi t'as fais tout ça... Sasuke ne ressens que de la haine et de la tristesse...

-Itachi : Et que-ce que ça te fais de voir mon frère triste !

-Moi : Ça me tue... Ça me brise le cœur... ca me torture...

-Itachi : *surpris* Et pourquoi tout ça pour mon petit frère ?!

-Moi : *rougis* Je ressens envers ton frère... Un sentiment que tu n'as peut-être jamais ressenti... L'amour...

-Itachi : L'amour... ?

-Moi : *l'air naïve* Oui...l'amour.

-Itachi : Ta l'air pathétique... Pauvre fille! Alors si je le tue tu mourras avec? Et comme ça je me debarraserai de vous deux!

Je me leva et pris la défense de Sasuke.

-Moi : Pas un seul touche!

-Itachi : Ahaha. Tu sais je pourrai te tuer sans aucun effort...

-Moi : Grâce a ton foutu sharingan?! Je preferai mourir que de voir Sasuke crevé ! Donc si tu ne veux que me tuer, vas-y tue moi!

HaruChiwa. { Tome 1 } ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant