Chapitre 19.

1.6K 86 8
                                    

Info : La musique en haut est :"between" de "courrier".

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Je fermais les yeux et l'attendait achevé sa mission...

-Karin : Sasuke-Sama! Attend!

-Sasuke : Que-ce qu'il y'a?!

-Karin : *sourire diabolique* Elle veut mourir pour se reposer... alors si tu la tues elle serai ravie, pourquoi ne pas faire le contraire? Après tout c'est à cause d'elle qu'Itachi est mort.

-Moi : *triste* Itachi...

-Sasuke : *collant Karin contre le mur* *crie* Ne t'ai-je pas dis de ne plus prononcer le nom de mon frère dans ta gueule!

-Karin : D...désolée Sasuke-sama!
C'est fou qu'il a changé.... je ne le reconnais plus, je me demande pourquoi SUIS-je amoureuse de lui (pense au présent).

-Moi : *voix basse* Sasuke-kun...arrête...

-Sasuke : C'est décidé, je te laisserai pourrir ici! Ne lui donne rien a manger. *sort de la pièce*

-Karine : *venant vers moi* La pauvre... Sasuke-sama te hais plus que tout le monde maintenant...

-Moi : *lui crachant au visage* Tu parles! Il vient de te plaquer contre un mur!

Karine, a mes mots, sortit vite de la pièce, rejoignent Sa...su...ke...pourquoi tant de changement... Sakura... arrête de pleurer...arrête de pleurer putain... si seulement je pouvais arrêter de l'aimer... mais c'est plus fort que moi :'( Quelqu'un entra dans la pièce... je vois l'ombre d'un homme...

-Moi : *voix coupée* Q...qui est la?

Personne ne me répondit, jusqu'à ce que je vois Sasuke, torse nu, venant de sa douche.

-Moi : *rouge comme une tomate retournant mon visage contre un mur* S...Sasuke-kun! Que..que fais-tu ici?!

-Sasuke : *froid* Je te rappelles que c'est ma chambre!

-Moi : *triste* Sasuke... pourquoi...

-Sasuke : Je suis censé répondre?

-Moi : *larmes aux yeux* Pourquoi tant de changement Sasuke-kun... tu n'es plus le même...

-Sasuke : *passe sa main sur ma joue et efface mes larmes* Tu me déçois...

-Moi :*en hurlant et pleurant comme d'habitude* Pourquoi tant de changement Sasuke! Je me sens coupable! Ok?! Je me sens coupable depuis qu'il est mort!

-Sasuke : *en hurlant* C'était censé être une surprise!

-Moi : Je suis désolée Sasuke! Ok! Je suis désolée! Mais... Mais... je me sens encore plus coupable... a cause de mon amour envers toi! Qui n'a pas diminué d'une seule goute! Et qui me dévore de plus en plus! Je me sens coupable parce que malgré tes plans diaboliques je t'aime encore! Je t'aime et cela ne changera jamais Sasuke...je t'en prie... revenons à notre village!

-Sasuke : *se retournant* Depuis que Kakashi avait tué mon frère... Konoha n'est qu'un enfer pour moi.

-Moi : *choquée* *parle en criant* Non! Sasuke dis pas des mots aussi graves! On a eu de bons souvenirs là-bas... tu ne peux pas les oublier... *triste*

-Sasuke : Depuis que mon frère est mort! Depuis que mon frère est mort je n'ai plus que de mauvais souvenirs à Konoha! Je vais la détruire! Promis!

-Moi : *en courant vers lui en pleurant* Sasuke-kuuun noon! Nooon! Tes souveni....

Je fus coupée par Sasuke.

-Sasuke : *voix agressive*Mon opinion envers Konoha ne changera jamais! *me donnant une gifle jusqu'à ce que je tombe par terre* Alors! Arrête de me coller! Le Sasuke que tu as connues est parti et n'en reviendra pas!

-Moi : *pleurant* S...Sasuke...

Je commencais a vomir du sang, puis, je perdis conscience.

→→→→→→→→→→→→

Vooos aviiiis les bebous ? ♥
Bonne soirée !
N'hésitez pas de donner vos avis "honnêtement" *-*

          Chapitre publié le :
                  07/05/2015.

HaruChiwa. { Tome 1 } ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant