INFO : Je ferai des videos a chaque nouveau chapitre, veuillez ecouter la chanson en lisant, merci.{oh..que je parle poliment xD}
*************************
Naruto: Non mais.... tu ... le retrouvera peut-etre pas.. tu t'en rend compte?
-Moi : Pourquoi t'es si sûr...
-Naruto : Je...je voudrai pas chercher avec toi, alors qu'il est partit par son plaisir!
-Moi : *énervée* Comment tu peux dire des trucs pareils! Si j'étais a sa place, t'allais me laisser tombé n'est-ce pas?! Vous...vous étiez de bons amis... pourquoi...tu... tu dis des choses pareils?
-Naruto : *ses yeux deviennent tristes* Sakura... tu l'aimes trop n'est-ce pas?
-Moi : *je cris* Je l'aimes sufisement pour ne pas le laisser vivre dans un monde de haine!
-Naruto : Il a de la chance Sakura-chan...*se relève et sortit de la pièce*
-Moi : N..Naruto!
-.... : Bonjour :) vous allez bien aujourd'hui? :)
-Moi : .... je sortirai quand monsieur?
-Le doc : Dès que tu voudras.
-Moi : Je pourrai sortir maintenant?
-Le doc : Oui, mais votre mère n'est pas là...
Je me leva du lit, enleve mon sérum, et commença a filer mon haut.
-Moi : Tu peux sortir?
-Le doc : Oui...
Le docteur sort, et moi je m'habilla et sort de l'hôpital... je passais par des rues qui me rappelait Sasuke... Chez monsieur Ichiraku, le vendeur des ramens, quand Naruto...Sasuke et moi avions décider de voir le visage de Kakashi-sensei... ahaha... des délires...
Non...non... pas de larmes! Je devrai pas pleurer! Je devrai aller emmener Sasuke, coûte que coûte, je ne le laisserai pas devenir une mauvaise personne!-.... : Mademoiselle?
-Moi : O..oui?
-.... : Je vous ai vu, et votre beauté est imparable, je me demandais, quel joli nom aviez-vous? Moi c'est Itachi Ramizuki {Mdr un nom pas mal non? }
-Moi : *les larmes aux yeux* Va te faire voir!
Pourquoi...pourquoi chaque personne doit me rappeler Sasuke...
-Itachi : *me plaqua contre un mur* Comment tu oses!
-Moi : Lâche moi!
-.... : Elle vous a dit de la lacher!
-Moi : N...Naruto?
-Itachi : Et t'es qui toi gamin!
-Naruto : *le frappa contre un mur* Ton pire cauchemar! *m'attrapa par le bras* Sakura! Que-ce que tu fais avec ce type?!
-Moi : Il s'appelle Itachi...
-Naruto : *je pouvais voir de la souffrance dans ses yeux* Et alors?! Tu vas détruire ta vie juste pour Sasuke?! SAKURA! OUBLIE LE!
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfiction▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...