-Sasuke : Je veux pas d'obstacle pendant mon voyage.... Chidori!
Je fermais les yeux et attendais ma mort, mais cela avait dure pendant plusieurs secondes, j'ouvris mon oeil gauche en premier suivi du deuxième, et c'est là où je vois, le blondinet devant moi, attrapant le bras de Sasuke pour ne pas qu'il me frappe.
-Naruto : *voix agressive* Saa-Suu-Kee!!!!!!!
Naruto me faisait peur. ..
-Sasuke : *sourire cruel* Tu viens sauvé ta petite chérie?
J'étais totalement choqué, comment a-t-il pu dire des trucs pareils.... Naruto le donna un coup de poing dans son visage.
-Naruto : *voix agressive* Comment tu oses! Comment tu oses être aussi cruel!
-Sasuke : *vous savez? Ce sourire insupportable que fait Sasuke dans ses combats? xD* Hahahahahaha.
-Moi : Sasuke-kun....
-Naruto : Je vais pas laisser mon MEILLEUR AMI rejoindre les ténèbres! Pas question!
-Moi : *Choquée* Naruto...
-Sasuke : *sourit et quitte l'endroit*
-Moi : *en hurlant* Sasuke-kuuun! Nooooon!
-Naruto : *choqué* Il..il est parti...
-Moi : *en pleurant sur le torse de Naruto* Naruto...Naruto...s' il te plait.... sauve le... je t'en prie...Naruto...
-Naruto : *les larmes aux yeux* Sakura-chan... la seule personne qui pourra le sauvé... c'est toi...
-Moi : *essuyant mes larmes* J'ai marre de pleurer tout le temps.. je ne suis qu'une incapable... je dois sauver l'homme dont je suis amoureuse... c'est ce que font les amoureux non? *fake sourire* je dois le chercher... coûte que coûte. ...
-Naruto : Sakura-Chan... *sourire nerveux* Je viens avec toi.
-Moi : Naruto...merci...merci beaucoup, mais je veux le voir seule...
-Naruto : Non! Sak....
Je l'avais deja endormi.
-Moi : Naruto...désolée.
je quitta l'endroit et alla à la recherche de Sasuke... je passais par des champs, des villes, des villages, mais aucune trace! .... non! Je vois un ombre... l'ombre de Sasuke...
-Moi : *en hurlant* Sasuukee-kuun! Arrête!
Π) PDV Naruto Uzumaki.
¶Ellipse d'un an.
Cela fait un an... Un an depuis le départ de Sakura-chan et Sasuke... Je pourrai jamais me pardonner, Kakashi-sensei n'est plus que triste... Et mamie Tsunade a des photos de Sakura-chan enfant sur tout les murs de sa maison, le village est désormais triste, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sasuke, il devrai avoir 22 ans...
J'arrête pas de chercher avec les équipes spéciaux et quelques jounnin sur les traces de Sakura et Sasuke... On avait trouvé il y'a une semaine, le bandeau ninja de Sakura...J'espère qu'elle n'est pas morte... Non..non Naruto! Sakura est forte et ne peut pas mourir facilement..mais...sakura est faible auprès de Sasuke....Non! non! Naruto arrête de te faire des idées ! Bien-sur qu'elle n'est pas morte!-...... : On a trouvé des mèches accoter de la rivière.
-Moi : Mèches roses.... S...Sakura?
*********************
Désolée je ne suis pas fière de ce chapitre :/ mais le prochain sera bien promis!
A votre avis, ou sont-ils Sakura et Sasuke? Sakura est-elle morte comme Naruto le pense?
↑ Bonne lecture mes tomates ↑
VOUS LISEZ
HaruChiwa. { Tome 1 } ♡
Fanfic▼▼Warning▼▼ Cette histoire est inspirée du manga "Naruto & Naruto Shippuden". ●●Prologue●● C'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Sakura Haruno, elle .a des cheveux roses ( naturellement ), des yeux verts et un corps de rêve, elle vit dans un p...