Après avoir fini les deux heures d'histoire, Anastasia m'a donné rendez vous ce soir en ville, on va en boîte, je sais pas trop je le dis à ma mère ou si je fais le mur?
Après tout ma mère sera ravie que pour la toute première fois de ma vie j'aille enfin en boîte.Ana' va ramener des potes à elles , j'ai hâte mais j'ai peur de les rencontrer! Je suis rentrée chez moi, il n' y avais pas encore ma mère, juste Christophe, mon beau père.
Christophe : Oh mais tu es allé faire du shopping Rose? Ça te va bien.
Moi : Ah merci, en fait j'aimerai te demander quelques chose... Ce soir j'aimerai allez en boîte, tu penses que maman sera d'accord ?
Christophe : Et avec qui ?
Moi : Anastasia, une copine à moi.
Christophe : Allez vas y, je lui en parlerai moi, fais juste gaffe et tiens nous au courant.
Moi : Merci je t'adore !
Je suis monté dans ma chambre et j'ai envoyer un texto à Ana'
\\SMS//
Moi : C'est okay pour ce soir! À nous la fête!Ana' : Et les beaux mecs! C'est cool, je passerai te chercher à 22h.
Moi : Ouiii, t'as une voiture ?
Ana' : T'inquiète c'est mon pote Tyler qui va nous emmener.
\\...//
J'étais pas trop rassurée, puis c'est qui Tyler ?
Bon tant pis , je suis allée me préparer, vu que je ne porte jamais de robe ou quoi, je suis allé encore demander un petit service à Christophe, de l'argent pour aller m'acheter une tenue!J'y suis allée avec Anastasia dans l'après midi, on a acheter une robe assez courte et une paire de talon.
Puis Ana' est venue chez moi directement tout compte fait.
Elle a rencontrer mon beau père et ma mère qui elle, étais rentrée.Moi : Dis Ana' je pourrais venir rencontrer tes parents une fois ?
Anastasia : Non!
Moi : Pourquoi?
Anastasia : Mais parce que! C'est pas tes affaires merde.
Anastasia s'est énervée, j'ai pas compris, bon tant pis...
Moi : D'accord désolé je voulais pas t'énerver ..
Anastasia a soudainement éclater de rire puis elle m'a lancée un ''c'est pas grave''!
Elle est étrange parfois.Elle m'a maquillé, on étais prête , on a appelée Tyler, son pote qui est venue nous chercher.
En descendant, j'ai aperçue une Mercedes noir, les vitres teintée.
Puis la vitre est descendu, un beau goss est apparut, ça devait être Tyler?
J'ai chuchoter à Ana'
"C'est Tyler?" En vain elle ne m'a pas répondu.On est rentrée dans la voiture , et j'ai vite compris que Tyler c'était celui de derrière, mais il étais pas mal du tout, voir mieux que le premier dont j'ignore encore le prénom.
J'avais un mal de tête horrible, mais j'avais des médicament dans mon sac, je ne tardais pas à en prendre un.
Je me sentais pas vraiment à ma place parmi ces gens qui ont déjà une expérience dans la vie.Tyler me plaisait énormément, il étais drôle, très mignon mais un gars comme ça, ça reste pas célibataire, puis pourquoi il voudrait d'une fille comme moi?
On s'est dirigé vers le bar où on a tous pris à boire.
J'étais habillée assez légèrement et beaucoup de gars bizarre tournait autour de moi, je me sentais mal a l'aise, Tom le gars qui conduisais est arriver, il m'a sentit bizarre il m'a pris par le bras et m'a emmener dehors.Tom : Ça va pas?
Moi : Pas vraiment, je penses rentrer, je ne me sens pas très bien.
Tom : Ça va aller, tiens prends ma veste.
Il déposa sa veste sur mon dos et continua à me fixait, puis soudain il s'approcha dangereusement de mes lèvres.Moi : Qu'est ce que tu fais? Arrête Tom...
Tom : Mais non laisse toi faire.
Il posa ses mains sur mes hanches et je balançais sa veste au sol tout en lui demandant d'arrêter.
Moi : Mais lâche moi connard!
Il déposa ses mains sur mes fesses et j'essayais à tout prix de le repousser mais je n'y arrivais pas.
Tom : Je pensais pas que tu étais si compliquée, punaise tais-toi et embrasse moi!
Moi : Non! Dégage !
?? : Mais c'est quoi ton problème ?! Dis une voix en poussant violemment Tom.
Je reconnaissais cette voix , celle de Tyler.
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Teen FictionUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...