Je me suis réveillée avec un mal de tête atroce, j'aurais pas du boire autant hier soir, Anastasia m'a proposer de sortir.
C'est les vacances demain, demain je vais pas en cours, avec Ana' on va allez au camping où j'ai l'habitude d'aller depuis petite. Notre amitié avance hyper rapidement, mais elle a une sorte de pouvoir sur moi c'est limite flippant...Ana' me paraissait bizarre,
Moi : Qu'est ce qui y a ?
Ana' : Je veux pas que dès le premier mec venu, tu me laisses en plan.
Moi : Mais je ne t'ai pas laissé en plan! C'est Tom qui m'a forcé la main ensuite Tyler m'a ramener, je ne savais pas où tu étais.
Ana' : Tyler... C'est un mec à meuf Rose, ne te leurre pas.
Ça m'énerve qu'elle dise ça et je ne comprend pas sa réaction.
On est allé prendre le bus puis on est arrivée au camping, on avais un mobil-home rien que pour nous.On est allez s'installer, Anastasia m'a appelé, elle était dans la salle d'eau, je suis aller voir ce qu'elle voulait. À ma plus grande surprise, Anastasia plaqua directement ses lèvres sur les miennes. Je rompus ce baiser immédiatement.
Moi : Mais qu'est-ce qui te prends ?!
Anastasia éclata encore de rire.
Ça me saoulais qu'elle éclater de rire sans raison, j'ai juste l'impression qu'elle me prend pour une cruche.Ana' : Rooh ça va on est de bonne copines !
Elle me tapa l'épaule.
-Pas vrai ?
-Oui oui.Nous sommes partit manger dehors, au bord de la plage et j'ai trouvée une photo d'un couple tombée du sac d''Anastasia et je lui ai montrer, elle s'est assise à côté de moi, elle m'a regardais et puis ma dit.
- Tu sais , je te fais énormément confiance, j'aurais pas pensée rencontrer une fille comme toi, on dit que les opposée s'attire effectivement, maintenant je crois que j'ai confiance a 100% j'espère que je ne me trompe pas sur toi, je vais te dire un truc. Un lourd secret, si tu veux savoir pourquoi je dors assez souvent chez toi et que je veux pas que tu viennes chez moi c'est pour une raison précise, je voulais le cacher..mais j'arrive plus a te mentir. Mon père a assassiner ma mère devant mes yeux, j'avais 8 ans, c'est pour ça je vis seule enfin il y a mon père mais lui fume et bois sans arrêt , il m'a même déjà toucher plusieurs fois.
J'étais totalement choquée, j'avais les larmes au yeux, je ne savais pas quoi dire..
-Je suis vraiment désolé Ana'... Je, mais il n'a pas été en prison?
Ana' : Non, ils ont crus à ses mensonges, à ses mises en scènes, selon eux, elle s'était suicidée.
-Je vois... Tu peux rester chez moi autant que tu veux.
Elle m'a sourit et m'a pris par le bras, c'est fou comme elle change d'humeur,d'expression si rapidement, à croire qu'elle n'a jamais eu de problème. C'est limite effrayant.
Elle est allé se baigner, elle courrait vers l'eau et en même temps elle retirais ses habits.Mon frère, Jason allais nous rejoindre en fin d'après-midi, il allais venir rester quelques jours ici, lui aussi.
19:42 : Jason est arrivée,
20:27 : On va tous au restaurant, on a tellement faim, je n'ai pas remarqué de changement d'humeur chez Ana et Jason et assez content d'être ici.*PDV Jason*
La pote de Rose est tellement sexy, j'ai l'impression qu'elle me cherche, elle me fait des clins d'œil et des sourires ! Je sais pas si je doit en parler à Rose!
En plus ce soir elle a mis un short taille haute qui est grave court, on peut apercevoir ses fesses.
La dernière fois, chez moi, on étais que tout les deux et elle baladait sa main sur ma cuisse. C'est super tendu.*PDV Rose*
Je crois que Jason et Anastasia s'entendent bien, le repas étais terminée, moi je suis allais voir Jake, un meilleur ami d'enfance, je sais ou est son mobil-home.
Ça doit faire environ un an, que je ne l'ai pas vu, il m'a grave manquée ..*Eclipse des retrouvailles entre Jake et Rose*
23:14 C'était top chez Jake on a beaucoup ris, ça faisait du bien de l'avoir retrouvé. Je cherche Anastasia, elle doit être au mobil-home, j'ai les clés, j'ai ouvert et la j'ai aperçu Jason et Ana' dans le même lit ! Et je vous laisse deviner la suite, j'étais plus que choquée ! Mon premier reflex , sortir du mobil-home en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Teen FictionUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...