Avec July..Steve et Tyler on a préparer nos affaires..dans moins d'une semaine c'est le grand départ...j'espère que cette fois si on y restera ..et qu'on ne sera pas encore dérangée et obligée de partir..
J'ai hâte d'être en Australie.
*Eclipse 1 Semaine*Aujourd'hui c'est le grand jour! On part enfin, les jours on paru si long..
Dire que sa fais déjà un ans que je suis à Londres et que maintenant je quitte Londres pour l'Australie.Allez en Australie c'est un grand rêve pour moi...depuis toute petite...et la j'y vais enfin surtout au côté de ma meilleure amie, de mon petit ami et d'un autre débile de Steve.
Mais bon si July est heureuse c'est le principal.On prend l'avion dans environ 4 heure...le stress monte déjà...j'ai tellement peur de l'avion.
Sa y est nous sommes à l'aéroport.
On est allée s'installer dans l'avion.
J'avais mal au ventre, et je serrais la main de Tyler.
Tyler : T'a peur ?
Moi : Oui !
Tyler : Sa va aller t'inquiète.Le vol se déroule plutôt bien , quel que turbulences ...
Soudain , une grosse turbulence , secoua tout l'avion, la lumière s'est éteinte.
Êt beaucoup d'enfant pleurait.Tyler : Sa va aller.
Après environ deux minutes de tremblement ...l'avion se stabilisa.Nous sommes enfin arrivée à destination.
Il fais nuit, des lumière partout , c'est si beau.
J'ai hâte de visiter la ville, mais il se fait tard , on va plutôt allez vers notre hôtel pour la nuit.
Oui , cette nuit on dort dans un hôtel et demain on ira récupérer les clefs de notre nouvel appartement.
July décide d'emménager avec Steve.
Dans le même immeuble que nous.L'hôtel est super , un hôtel 5 étoiles magnifique.
Moi : Oh j'aimerais bien vivre ici!
Il y avais une terrasse avec jacuzzi.
Le prix aussi étais très beau , près de 200 euros pour une nuit. Petit déjeuner compris.On se réveille, dans les grand draps blanc.
Réveillée par le soleil, je sens que cette journée va être chaude.
Pourquoi pas aller a la plage..On s'est levée , on a déjeuner , puis on est partis.
On est aller chercher les clefs puis on a enfin rencontrée notre nouvelle "maison" !
July et Steve se sont dirigée vers leurs appart' quand a Tyler et moi vers le notre.C'était un grand loft, au mur blanc, de la peinture fraîche, des meubles modernes, une grande terrasse avec une vue parfaite.
On l'a achetée et on compte y rester ..
Je suis allais vers la chambre elle étais géante et très belle.
J'ai sautée sur le lit.
Moi : Tyler ! On va être trop bien ici...
Tyler acquiesça avec un large sourire.On s'est installée , ainsi que nos affaires.
Puis on a décider d'aller manger au Resto pour fêter sa!
On a finalement trouver un restaurant au bord de la plages, cette plage ..ce sable blanc, l'eau étais bleu vive, très claires.
Ce soleil rayonnant nous éclairais, et nous donner chauds.
Tyler qui cherchais des coquillages au bord de l'eau me fessais bien rire, j'ai eu une idée sadique en tête.
Je lui ai sautée dessus et je l'ai poussée dans l'eau.
Tyler : T'es sûre de vouloir jouer a sa?
Un fou rire me pris.Il me courra derrière puis me jeta à son tour dans l'eau.
J'ai vu une méduse, j'ai crier.
Elle m'avais piquer au bras.Sa brûlait. Êt on pouvais voir apparaître des traces violette laissais par la brulure.
On étais tous mouiller ..
C'était malin tout sa.
On est allée à la maison , rapidement , en passant par une pharmacie pour m'acheter une crème.
Et puis nous nous sommes changée.On est arrivée , tout gêné , on aurais dit deux enfants qui aurais fait une bêtise puis qui s'était fais gronder.
On s'est installée , puis on a commandée.
C'était super bon. On a trop mangée.
Puis la serveuse est revenu.
: - Un dessert ?
Moi : Pas maintenantUne vingtaine de minutes après , July et moi on a craquées
On a pris une glace Häagen-Dazs au chocolat et au noisette.
Ces mes glaces préférée.
Quand aux garçons , eux il se sont contentais d'un simple coca.---> Note de l'auteur<---
Désolée du retard...de la taille du chapitre etc..
Mais ces parce que je suis typer débordée je ne vous oublie pas ..! Puis je cherche des idée et de l'inspiration.Voilà voilà mais déjà plus de 600 ces juste géniale.
Merci beaucoup.Loveuuuuh.
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Teen FictionUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...