Chapitre 25 : Un retour mortel

72 19 3
                                    

Et la je m'apprêtais à sautée.
Quand j'entendis une voix qui m'arrêta dans mon élan.
Bien évidemment je l'a connaissait cette voix , c'était celle de Tyler.
Tyler : Non ne saute pas! J'ai appeler la police. Mais ils ne savent pas où nous sommes , et nous non plus..il vont nous localiser en espérant qu'ils nous retrouvent avant que Anastasia se réveille.
Moi : Quoi elle dort?
Tyler : Je l'ai légèrement frappé.....
Moi : Oh rassure toi , j'en ai abattue trois la bas.
Tyler me souris.
Moi : Tyler ..j'en ai mare ..je veux rentrer retrouver July et même l'autre débile de Steve...
Tyler : Tout sa c'est ma faute...si on ne serais pas allez dans la forêt sa ne serais jamais arrivée ..
Moi : Ne dis pas sa ..ce n'est pas de ta faute , si Anastasia nous a attraper a ce moment la , elle aurais pu très bien le faire à un autre moment.

Avec Tyler on a parcourut tout l'immeuble , ou je ne sais pas quoi.
C'était comme une prison , j'espère que s'en étais pas une.
D'un coup j'entendis un bruit sourd de voiture arriver
Moi : Tyler ta entendu ?
Tyler : C'est la police vite viens!
Il se mis à la fenêtre et commença à balancer des bras tout en criant.

Un officier nous a remarquer.
En même pas 10 minutes voilà que vous étions dehors.
Moi : Monsieur ! Il faut absolument l'enfermer ..elle m'a déjà renversée une fois , et elle n'hésitera pas à le refaire.
Le policier n'avais pas l'air de me croire.
Je marchait avec un air agacée.
Le policier a ordonner à tout le monde de sortir.
Une grande blonde , mince et apparu.
J'ai d'abord cru que c'était Anastasia mais non j'ai appris que c'était sa mère ..depuis quand elle a une mere maintenant ?
Puis j'ai aperçu Anastasia, les cheveux cours elle a du se les couper , un trais d'eye liner maquiller ces yeux bleu clair.
On remarquer que c'était des lentilles.

Moi : Depuis quand ta une mere ?!
Anastasia : Ahaha...pauvre conne ..tu est si naïve.
Moi : Sa suffit , on part.
J'ai tirer le bras de Tyler.
Pour aller vers le portail , et la le portail de ferma net.
Je n'eu même pas le temps de passer.
Anastasia : Tu croyais partir comme sa?
Je cherchai le policier du regard , mais il n'étais pas la.
Moi : Tu va me tuez ces sa ?
Anastasia : J'aurais bien aimée , mais j'aimerais que la vengeance soit un plat qui se mange froid. D'ailleurs tu te rappelle tu m'a traitée de folle ? Bah la tu aura une bonne raison de le faire.
Elle appuya sur un bouton qui étais sur sa poche.
Le bâtiment explosa d'un coup.

J'ai recouvert ma tête de mes mains, et je me suis éloignée le plus possible.
La fumée étais de partout.
J'ai tousser environ 10 fois avant de pouvoir me rendre compte que Anastasia avais disparu.
J'ai tapotée l'épaule de Tyler.
Moi : Elle a disparu!
Tyler : Merde...
Il s'est levée et ces avancée , tout l'immeuble s'était effondrée , tout étais en morceau.
J'ai compris le plan qu'elle manigancée ...elle voulais nous laisser à l'intérieur avant de faire sauter l'immeuble ..
Mais la c'est elle qui a bien sautée.
Sous un tard de pierre de morceau de béton ..elle étais là couchée ..morte évidemment.
Des plaies partout sur le visage, un vrai film d'horreur.
Elle étais en sang.

Moi : Elle et morte ..?
Tyler : Je crois bien .. Vient on y va , tout ceci a assez durer.
J'étais choquée , aucune expression sur mon visage.

Une fois revenu en ville , je ne savais même pas comment annoncer tout sa a July...ces du lourd la ..par ou commencer ..? "J'ai disparu pendant deux jours , j'ai flinguée trois gardes , Anastasia est revenu , elle a fait exploser un immeuble et elle et morte sous les dégâts."
Voilà exactement ce que je lui avais dit.

July avais écarquiller les yeux au maximum je crois.
Puis elle lâcha un "Oh my god.."

Puis Steve et revenu de la salle de bain.
Je suis partit en courant vers lui et je l'ai pris dans mes bras.
Moi : Oh je n'ai jamais étais aussi contente de te voir ....
Puis quel que seconde après je me suis secouée un bon coup.
Moi : Euh...qu'est que je fais la ? BEURK DÉGAGE!
Steve étais la , il rigolait.
Steve : Je sais je sais ..je suis trop craquant , ta même pas réussie a me résister!
Moi : Aaargh! Tu me dégoûte !

Je me suis posée sur le canapé.
Moi : Oh la la ..qu'elle vie ! Ne me laissais plus jamais seule s'il vous plaît!
Steve interrogea tout le monde du regard , puis July lui souffla à l'oreille.
"je te dirais plus tard."

Moi : J'ai vraiment envie de partir de Londres.
July : Et les études ?
Moi : Oh July fais pas genre ..on travaille même pas..puis si ces pour avoir peur tout le temps non merci. Je préfère partir en Australie la bas au moins je pourrais vivre tranquillement..avoir un travail..une famille.
Steve : Ok ! Allons y !
July : Quoi tu veux venir avec nous?
Steve : Bah oui ma petite amie part en Australie et moi je vais rester a Londres ? Pas question.
Tyler : Très bonne idée. On aura moins de problème , elle a raison Rose. On part quand ?
Moi : A la fin du mois ces mieux.
July : Ok donc à peu près deux semaines pour tout organiser ! Ah j'ai trop hâte !
Je leur sourie.

C'est cool de partir de Londres , à vrai dire sa me rassure de partir.

---> Note de l'auteur<----

Voilà ! Désoler du retard ..ces la reprise des cours puis manque d'inspiration...je ne vous oublie pas !

Merci pour tout ! Continuez sa fais trop plaisir.

Loveuuuuh.

Anastasia. /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant