Sur ces paroles , je suis allée chez July , quand a Tom lui il va chez Tyler.
July et moi on s'entend grave bien.
On s'est rencontrée au lycée , quand Anastasia est arrivée , a la base Anastasia étais jalouse donc je ne fréquentait personne d'autre qu'elle.*Eclipse de la journée*
Je suis rentrée chez moi vers 19h..maintenant fallait dire a mes parents pour mon tel!
Je me suis dirigée dans le salon , Christophe regardais la télé , et maman fessais a manger, quand a Jason il étais dans sa chambre.
Christophe : Ta tête m'inspire pas vraiment ..qu'es que tu a fait?
Je leur est montrer mon tel.
Christophe leva les sourcils.
-Eh bien , on ira t'en achetais un autre.
Un léger sourire se glissa sur mon visage.
Avant que ma mère me casse mon délire.
-Ah non! A une seule condition que tu travaille bien a l'école.
-Mais maman ! Je travaille déjà bien !
Christophe me fit signe de monter dans ma chambre.Une dizaine de minute plus tard, Christophe entra dans ma chambre.
Il se posa sur mon lit.
Christophe : Laisse , ta mère est un peu tendu ce soir.. Je réussirais à la convaincre d'accord ? Et on ira t'acheter un nouveau téléphone , tu veux quoi comme tel?
Moi : ...Bah je trouve l'iPhone 5c très craquant..le bleu surtout ..
Je lui lança un sourire malins.
Christophe : Tu la , à la fin du mois. A une condition.
Moi : Pas à la fin du mois ! Et ta condition je la fais de suite ! Mais pas à la fin du mois ..pleeeeaaase.
Christophe : Tu en veux des choses ! Bon d'accord...Alors va voir ton frère , fait un truc je sais pas, mais il et enfermée ! Et il sèche les cours , il fait rien , toujours dans sa chambre et la nuit il fait le mur il part totalement en vrille..je suis sûre que tu peux l'aider..
Moi : Mhhh..Je me suis levais et je suis allais toquer a la porte de Jas'.
Moi : Écoute ..Jason..je sais que tu fume ..je t'ai vu la dernière fois..je doute aussi que tu bois , tu sort la nuit , tu fais n'importe quoi Jas' stp..arrête..continue tes études et je te pardonnerais ..si tu continue dans cette voix ..je te pardonnerais sûrement jamais..
Jason a ouvert la porte. Mon dieu , il avait mauvaise mine.
Des cernes immense , les yeux rouges, on aurais dit qu'il....NON..
Moi : Oh mon dieu ..Jason tu te drogue ?!
Jason : J'ai arrêter j'te jure..
Je l'ai pris dans mes bras, il s'est effondré..
-Jason..je t'aimerais quoi qu'il se passe ..Puis je suis allais me coucher..je ne disais pas sa pour avoir mon nouveau tel ..je le pensait..
Demain je sort en ville , avec July..9:37
Je me réveille , puis je descend Jason est dans la cuisine , il a meilleur mine.
Moi : Sa va frérot?
Jason : Oui et toi ?
Moi : Oui
On a déjeuner.10:13
Direction la salle de bain comme d'habitude , j'ai fait ma toilette , j'ai aussi eu le droit à Jason qui râle derrière ma porte.
12:04
Je suis prête , j'ai mis une jupe noir en dentelle , un haut blanc simple , une veste en jean , et j'ai rajoutée quel que bracelet et collier..j'ai pris mon sac a main et je suis partit..
J'ai rejoins July a cotée du "Kentucky Fried Chiken" ou plutôt KFC.
On est allais s'installer , je suis allée chercher des pailles.
-Tu a l'air d'aller mieux Rose , ces dommage..
Je reconnaissait cette voix.
Je suis restée figée sur place , je ne pouvais pas me retourner ,c'était Anastasia.
Un gars s'est approcher de moi.
-Eh t'es bien mignonne ma p'tite mais moi aussi j'veux des pailles.J'ai essayer de l'ignorer. Je suis allais très rapidement m'assoir a la table ou était installée July.
July : Bah tant fait une tête , on dirait que ta vu un fantôme , sa va Rose?
Moi : Ces pas mieux , oui oui ..on peux se dépêcher stp?
Je n'ai même pas manger , je voyait très bien Anastasia installée à une autre table au fond. Elle me lançais des regards ,qui me glaçais le sang.J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler quel qu'un.
July ma interroger du regard.
- Qu'est-ce que tu fait Rose?
Moi : Je suis désolée July , j'ai appelée Tyler , faut vraiment qu'il vienne ces important ..désolée ..Tyler m'a rejoint en 10 minutes , il et arrivé paniquer.
Tyler : Qu'es que tu a Rose ?!
Moi : Tyler...Tyler..j'ai vu Anastasia.J'étais toujours sous le choc , mes jambes ont commencés à trembler , sous le coup de la panique.
Tyler et allais me chercher mes béquilles ..
Lui aussi étais choqué..il n'en revenais pas...Anastasia étais de retour dans la région ?!
Je croyait que j'en avais finit avec elle..
Je ne suis pas en sécurité ces ce qui me fait bien peur..qu'elle puisse m'approcher a n'importe quel moment...
....Anastasia Mitchell...
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Novela JuvenilUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...