TOMME 2 / Chapitre 33

48 6 0
                                    

Après avoir finie de chanter , les jurys me font signe de repartir en lâchant un petit "désolée.."

BIP BIP BIP

QUOI? En fait non..la fin ne sais pas réellement passée comme ça, les jurys mon sourie ,mon félicitait puis mon dit d'attendre la fin du mois pour savoir la réponse.
Je ne vous dit pas la tête de July.

J'étais tellement contente , j'avais déjà l'impression d'avoir gagner !

En rentrant , Tyler et Steve étais déjà partie , July est moi on s'est préparer.

Et oui on va nous aussi sortir!

July :- Eh Rose , faudra pas que tu boive oublie pas que tu a un bébé ..

Moi :- Fait chier ..

Je voulais pas perdre ma liberté aussi vite , je voulais encore profiter parce que je suis encore jeune et j'ai toute la vie pour avoir des enfants ..je ne sais pas si c'est une bonne idée de le garder...

Moi :- July , je crois que je veux pas le garder ..

July prit un air choquée avant de reposer sa veste et de s'assoir sur le canapé.

July :- Oh..et tu en parlais avec Ty'?

Moi :- Non pas vraiment ..

July :- Oh mais faut que tu lui en parle..tu peux pas faire sa comme ça ..

Moi :- Oui oui ..je lui en parlerais ..

July :- Hum..ça va aller hein, je suis avec toi , finalement je crois que je préférais qu'on se fasse une soirée film avec de bonnes pizzas pas toi ?

Moi :- Oui c'est ça les meilleures soirées.

Que de mieux ? Une bonne soirée , devant des films d'amours avec des pizzas , July a parfois les meilleures idées qui soit. Et parfois elle a les pires , faut pas croire hein.

Après avoir commandez nos pizzas , on choisit un bon film d'amour et on se posa.

La base .."Titanic" voilà ce qu'on a regardée directement.

---

Je fut interrompu dans mon film quand mon téléphone sonna.

Qui devait m'appeler a une heure pareille?

"maman."

Moi :- Allo?

Maman :- Oui ..Rose?

Moi :- Pourquoi tu parle tout doucement maman ?

Maman :- Rose , je suis au urgence avec Christophe

Moi :- QUOI !

Maman :- Ne t'inquiète pas ..C'est Jason ..il a eu un accident..

Je n'eut même pas le temps de raccrocher , j'ai pris des affaires et je suis partie.

Sans July , Sans Tyler.

Tyler ne répondais pas au téléphone , et July dormait je ne voulais pas l'inquiéter.

direction l'aéroport.

Je claqua la porte ce qui réveilla July , merde.

July réussit à me rattraper.

July :- Tu va où comme ça ?!

Moi :- Écoute July , je rentre , Jason a eut un accident , j'en sais pas plus , il est aux urgences.

July :- Sérieusement ?

Moi :- Oui

July :- Mais rose! Reste ici !

Silence, je l'a suppliais du regard.

Elle se racla la gorge.

July :- Et tu compte rentrer comment la ?

Moi :- Je vais allez prendre l'avion , je trouverais bien un dernier vol.

July :- Oh, ok.

July semblait être perturbée par tout sa.

July referma la porte , je sortit dehors , quel que minutes plus tard , July arriva en dévalant les escaliers.

Moi :- Qu'est ce que tu fais ? !

July :- Je ne vais pas tout de même laissez partir ma meilleure amie comme ça ! Je t'accompagne.

Ma meilleure amie est formidable.
On se mit donc en route pour aller à l'aéroport.

Je pris la peine d'envoyer un sms pour prévenir Tyler.

"Tyler, je rentre à la maison, chez ma mère, Jason a eu un accident il est au urgences, je t'appelle dès que possible, je t'aime."

Il fait la fête, je ne doit pas m'étonner si il ne me répond pas.

---

Nous voila dans l'avion, il est 4h20 du matin, et on a réussi à avoir un vol.

le temps est long...

Je me suis levais en direction des toilettes.

Purée il y a déjà quelqu'un.

Je regardais le petit rond rouge ou étais inscrit "occupé"

J'aperçut quelle qu'un de familier que le siège 32

OH MON DIEU.

Mike ?!

-Mike c'est toi?!

Il releva la tête, oui c'était bien lui.
Bon sang qu'il avais changer, il étais devenu hyper beau !

-Et tu est?

-Rose , la fille de ta classe au collège!

-Rose ? Rose Johnson!? Ouaaah...sa fais tellement longtemps, j'ai faillie ne pas te reconnaître mais dit moi tu est devenue magnifique! Quoi de neuf?

Alala...Mike le garçon dont j'étais amoureuse au collège, j'avais treize ans, et je me fessais toujours deux nattes , j'avais un appareil dentaire et une paire de lunette sur le nez. Je n'étais pas très jolie à voir

Je me suis assise au siège vide à côté de lui.

-Bah la vie Aha! Et toi?

-Je suis père d'une petite fille de 5 ans.

-Non ...Toi Pere!? Moi j'attend une petite fille aussi

-C'est génial sa fais combien de temps?

-Pas très longtemps..

-Et tu va l'appeler comment?

-A vrai dire...j'hésite encore si je vais garder le bébé.

Anastasia. /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant