Moi :- A vrai dire j'hésite encore si je vais garder le bébé.
Mike :- Oh pourquoi ça? Le plus grand bonheur c'est d'être parent!
Moi :- Je me trouve un peu jeune..j'ai pas vraiment la tête et le morale ..à élever un enfant.
Mike :- Oh mais ça va aller!
Moi :- Ma mère est ravie de devenir grand Mere, Donc j'ai pas envie de lui enlever sa joie..j'ai peur qu'ils m'en veuillent.
Mike :- C'est ton choix après tout, tu sais, ils doivent le respecter, peu importe ta décision.
Moi :- Puis je pense que le père aussi veux garder ce bébé..
Mike me fit une moue adorable.
Mike :- Ma petite rose, ma pauvre..
Moi :- Parle moi de ta fille alors?
Mike :- Elle a 5 ans, elle s'appelle Ariana, et c'est une petite fille adorable, vraiment.
Moi :- Oh c'est génial.
Il pris son téléphone, pour me montrer quelques photos de sa petite Ariana.
Une jolie petite fille, adorable, avec des fossettes encore plus mignonnes, elle a les mêmes yeux que son père , vert.
Moi :- Elle est vraiment magnifique, elle te ressemble beaucoup, ta femme doit être jalouse aha!
Mike :- A vrai dire, Ariana n'a jamais eu de maman...
Moi :- Oh, désolée ... Je pourrais avoir pourquoi? Si c'est pas indiscret.
Mike :- En faite, j'ai rencontrée Pamela en boîte de nuit, et tout est allée très vite, IL n'y avais pas question de sentiments, juste une question de coucher, histoire de s'amuser.
Sauf qu'elle est tombée enceinte, et la, c'était trop tard pour revenir en arrière , elle ne voulais pas du bébé, elle a pensée le donner à une famille afin qu'il adopte Ariana, mais j'étais son pere, et je n'ai pas voulu.
Donc j'élève ma fille seul, comme un grand.Je lui souri légèrement.
Moi :- Tu a beaucoup de courage Mike, bravo. Ariana n'est pas triste avec ce manque de maman?
Mike :- Tu sais, à l'école, ces copines ont leur maman, et elles trouvent sa bizarre qu'Ari' n'ai pas de maman, elle en a une bien sûr, elle n'est juste pas présente, c'est une petite fille adorable, elle n'ose pas demandée plus sur sa maman, mais elle grandis et tôt ou tard elle le feras.
Elle va avoir 6 ans dans 2 semaines.
J'étais assez toucher, pauvre petite fille..Moi :- Je ne veux pas que sa m'arrive, je ne veux pas faire une erreur en ayant un enfant trop tôt , tu comprend..?
Mike :- Bien sûr Rose, et comment sont tes liens avec le père?
Moi :- Très bien, je suis en couple avec lui depuis déjà quelques années, sa a commençais au lycée, et malgré les haut et les bas , je suis la et il est toujours là aussi.
Mike :- Voila déjà une bonne chose!
Je n'ai pas vu le temps passée.
Les toilettes étais libre depuis un moment, et July va finir par se demander ce que je fais.Moi :- Ecoute Mike, je vais y aller, j'ai ma meilleure amie qui m'attend!
Mike :- On reste en contact?
Moi :- Oui bien sûr.
Je pris son numéro en note, avant de foncer au WC.
5 minutes plus tard, je suis allée rejoindre July, qui semblait être exaspérée par le temps que j'ai pris.
July :- Eh bah il t'en faut du temps pour aller faire pipi.
Je rigola un coup, avant de lui lancer.
Moi :- Il y avais du monde, et puis j'ai revue un ancien ami datant du collège
donc on a un peu parler.**
"Veuillez vérifier, a n'avoir rien oubliée dans l'avion, notre compagnie vous remercie."
Nous étions enfin arrivée, 2 heure de vol après.
Évidemment, il fessais toujours nuit, il n'étais que 3 heure du matin.
Directement on appela un taxi, afin de nous rendre à l'hôpital ou Jason se trouvais.
Même si maman me disais que ce n'étais rien de grave, mon frère avais quand même fait un accident.
Une fois arrivée à l'hôpital, July alla chercher des cafés pour tenir le coup, on étaient épuisées.
Je suis allée à l'accueil, pour demander la chambre de mon frère.
Les hôpitaux me rappellent beaucoup trop de souvenirs...Anastasia, Alicia...C'est une partie de ma vie que j'ai supprimée de mon esprit, un chapitre que j'ai refermer.
C'est dur d'oublier tout ce qui a pu être bouleversant, mais on s'adapte après...on vit avec, c'est mon passé à présent.Une fois arrivée devant la chambre de Jason, ma mère étais devant.
Maman :- Rose!
Elle me pris dans ses bras, elle me serrais tellement fort, que j'avais l'impression qu'on fessais qu'une.
Moi :- Maman , tu m'a tellement manquée.
Ma Mere avais un grand sourire scotché au visage.
Maman :- Oh ma chérie, tu semble fatiguée..toi aussi July! Il vous faut du repos.
Moi :- Tu sais comment c'est , quand on prend l'avion , maman.
Ma mère me fit un sourire doux-amer.
Moi :- Comment va Jason? Que s'est t-il passer ?
Maman :- Il avais trop bu, et il a foncée dans un mur...Il n'a rien de grave, mais on a eu une belle frayeur.
Je souri bêtement, c'était Jason tout craché.
Moi :- Je peux y aller?
Maman :- Oui il vient de se réveiller.
En ouvrant la porte, j'aperçut premièrement Christophe, que je pris dans mes bras également.
Avant de venir m'assoir au côté de Jason , qui avais une plaie en haut du front.Moi :- Hey..Jason..je suis revenue.
Ses yeux étais clos, mais un léger sourire se dessina sur son visage.
Il pris environ dix minutes a se réveiller entièrement.Jason :- Rose...t'es revenue...
Moi :- Oui , ça va?
Jason :- Oui oui..enfin dire oui , étant donnée les circonstances, c'est bizarre..
Moi :- Heureusement que tu n'a rien de grave.
Jason :- Oh July tu est la.
July se tenais à côté de la porte, elle avança timidement.
July :- Salut Jas'
Moi :- Tu a grandi Jason, tu a changé
Jason m'adressa un sourire.
Jason :- Toi aussi, t'es encore plus belle qu'avant.
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Teen FictionUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...