J'ai attendue Tyler pendant 10 h, mais il ne m'a pas menti, il est vraiment venu.
Moi :- Tyler..qu'est ce qu'on va faire?
Tyler :- De ?
Moi :- Nous deux..
Tyler :- Tu veux tout arrêter ?
Moi :- Je ne veux pas que tu reprennes tes mauvaises habitudes.
Tyler :- Mais rose ..
Moi :- Écoute Tyler, j'ai besoin d'une petite pause..
Tyler :- Non ! Je t'assures c'est qu'une mauvaise passe..Rose je t'aime..
Moi :- J'ai besoin de prendre un peu de recul , je te demande juste ça..
Tyler lâcha un "bien" déposa un baiser sur mon front et quitta la pièce, à mon avis il ne vas pas retournée en Australie, il a de la famille et des amis ici.
*****************************
Deux jours plus tard, je suis chez maman avec July, aujourd'hui on va se prendre une petite journée tranquille.
Moi :- Vous voulez allez où?
July :- Je sais pas ... Qu'on s'occupe , il faut se changer les idées ..
Ma mère avança vers moi et me caressa la joue avec sa main droite.
Sa main est si douce.Maman :- Ça va ma chérie? Tyler vas bien ?
Moi :- Je ne sais pas maman.. Je ne lui ai plus parler, je sais toujours pas ce que je vais faire c'est si dure..
Maman :- Ma chérie... Tu devrais l'appeler ... C'est difficile pour lui aussi, il a perdu son enfant je te rappelles...
Maman a raison d'un côté , si je ne donne aucune nouvelles de moi.. C'est assez égoïste.
Je pris mon téléphone, composa le numéro de Tyler.
bon sang répond.
répond.Au bout de six sonneries interminable.
Une petite voix au bout apparu.Tyler :- Rose?
Moi :- Oui c'est moi.
Tyler :- Comment tu vas ?
Moi :- Ça pourrait aller mieux, et toi ?
Tyler :- Tu me manques...
Moi :- mh..
Tyler :- Rose, s'il te plait, allons boire un verre!
Moi :- Bien, passe me chercher.
Tyler :- Ok...ok , devant chez ta mère ? Ok.. 17h je suis la.
Moi :- Bien, à toute à l'heure.
Je me suis levée et j'ai décidée de m'habillais.. Revenir dans la maison familiale me rappelle mon adolescence, j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, en plus de ça je me prépare pour un rendez vous avec Tyler.. À croire que j'ai encore 17 ans..
Ma chambre n'a pas bougée, tout est en place, maman l'a laissée comme je l'ai laissée la dernière fois que je suis partie, une vrai chambre d'ados...
Derrière l'armoire, j'aperçois mes béquilles.. Je ne veux plus en avoir le souvenir, pourquoi maman ne l'es à pas jeter!?
Ou bien les mettre à la cave.. Mais je ne veux vraiment plus me rappeler de mon passé.J'ai pris un jean et un haut blanc, je suis allée me préparer pendant que maman fessais une tarte au pomme avec July , j'ai chamboulée tout le programme je crois bien.
D'un côté j'ai envie de revoir Tyler mais d'un autre pas tant que ça.. Je ne sais pas si j'arriverais à continuer le reste de ma vie sans lui... J'ai passée la quasi totalité de ma vie avec justement... On a étaient séparées tant de fois.. Je vais finir par croire que le destin veux vraiment qu'on finisse ensemble..
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Teen FictionUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...