Chapitre 15 : Adieu Alicia.

106 18 4
                                    

Je n'avais qu'une seule chose en tête , le bal !
Mon rêve depuis petite c'est d'être élue reine.
Je ne peux toujours pas tester mes jambes, mais le docteur m'a promis , que ces pour bientôt.

En tout cas , mes jambes sont lourdes , mais sans plus.
Livy , elle aussi ces fait opérée , mais pour une tumeur.
Au final , elle en ressort bien, elle n'a pas de cicatrices voyante.
Moi j'en ai un peu partout sur les jambes..mais sa va passer avec le temps.

Aujourd'hui on va enfin tester mes jambes..! Je parle de sa , comme si j'étais un robot.
Le docteur et venue après manger.
Docteur : Prête ?
Moi : J'attend que sa !

Pour l'instant j'étais en fauteuil, mais je ne tarda pas à le laisser.
Je me suis levait , mes jambes tremblaient , mon cœur battait fort.
Au début , j'ai eu beaucoup de mal , puis après trois quart d'heure , j'ai enfin réussie a marcher !
Oui j'ai marcher!
La joie étais tellement immense , que j'ai crier dans tout l'hôpital !
Tyler et venue , en croyant que je m'étais fait quel que chose de grave.
Tyler: Rose ! Sa va ?!
Mais ROSE TU MARCHE!
Je suis allée vers lui et je l'ai pris dans mes bras.
Moi : Oui ! Sa a marcher ! Je t'aime mon cœur , merci pour tout.
Tyler : Je suis tellement heureux , je t'aime aussi mon ange.
Je suis allée annoncer la Bonne Nouvelle , à ma mère et a Christophe .

Docteur : Ne force pas trop quand même , vas y doucement.
Moi : Oui ! Oui ! Mais je pourrait danser au bal?
Docteur : Évidemment Rose.
Moi : Ouiii merci !! Vous êtes le meilleur de tout les docteurs!

Je rentre demain soir.
J'ai encore plusieurs radios a passée , des visites pour vérifier si tout va bien.
Mais tant que je peux me déplacer , marcher ..tout me va.
Docteur : Tient des béquilles.
Moi : Quoi j'ai encore des béquilles ?
Docteur : Ces au cas ou , tu sais tes jambes sont fragiles , donc tu fatigue plus vite , et pour cela au cas ou , des béquilles. Mais tu pourra marcher mais garde les toujours sur toi.
Moi : Oh vous inquiéter pas ! Je me fatiguerais pas !
Docteur : Toi , qui déborde d'énergie , je n'en doute pas une seule seconde , mais du cotée de tes jambes , je ne sais pas si elles seront aussi énergique que toi!
Moi : Je ferais en sorte , ne vous inquiétez pas !
Docteur : Mais tu garde toujours tes béquilles , pour le moment , allez rose je pense que tu peux sortir , dès ce soir.
On se revoit dans a peu pré 1 mois , et si il y'a un soucis n'hésite pas à me consulter.

Je suis tellement heureuse , je sort aujourd'hui ! Ces vraiment géniale , je me dit que j'ai une chance formidable, des parent formidable , et surtout un petit ami formidable.

J'ai tout pour être heureuse, mais aujourd'hui j'ai quand même une part de tristesse..
Alicia à déployer ses ailes...
Je m'y attendais , elle étais très faible en ce moment , mais je continuais à me dire qu'elle ne partirais pas si tôt!
Mais ce 5 mai 2015...un ange est parti a l'âge de 17 ans ..je décide d'aller rendre visite ses parents.
C'était la première personne , à qui je voulait montrer que je savais de nouveau marcher..je ne l'oublierai jamais..

Tyler s'est approché de moi.
<< Je suis désolée mon cœur. >>
Je le regarde , avec un léger sourire doux-amer.
Moi : Tu n'y ai pour rien..

Je me suis rendu a l'hôpital, où elle étais.
Je passe d'hôpital en hôpital.
Je suis allée à l'accueil , avec Tyler , je lui tenais le bras, tellement fort, que je crois que sa circulation étais coupée.

Moi : J'aimerais voir ..Alicia Smith..
-Veuillez patienter sil vous plait, je viendrais vous appelez , je pourrais savoir qui vous êtes par rapport à elle ?
Moi : Sa meilleure amie.
-Bien , allez y.

Après avoir attendu une vingtaine de minute , la dame qui m'avait reçu tout a l'heure et revenu.
-Salle 219.

Je me suis levais tremblante, et je me suis dirigée vers la salle 219..
Je détestais ce nombre..
217...218...219.
J'ai ouvert la porte.

Non c'est pas possible! J'ai du me trompée de chambre ! Ces pas la bonne ...ces pas possible.

Je me suis avancée , et j'ai aperçut le corps sans vie d'Alicia, une larme coula le long de ma joue.

Je me suis baissée vers elle , je lui ai tenu la main.
"Tu rêvais de trouver le grand amour, tu ne l'a peut être pas trouvée avec un garçon, mais sache que nous t'aimerons et sa pour toujours."

Et ces sur ces mots , que je lança un sourire forcée à ses parents qui étais là en pleure , devant le corps de leur fille.
Et je sortit , je suis allée rejoindre Tyler, puis nous quittions l'hôpital , main dans la main.

Moi : Pouuah...j'espère ne plus jamais y retourner ..!
Tyler : Tu sera bien obligée ..mais je serais là et ce ne sera plus pour des choses grave.
Moi : Mhhh..
Tyler : Allez arrête d'y pensée ..on va un peu sur la plage ?
Moi : Si tu veux , mais d'abord j'ai faim.
Tyler rigola.

Anastasia. /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant