N'empêche c'était vrai ! J'ai couchée avec lui et je suis partie le matin ! Je ne veux pas qu'il croit que je suis une fille comme sa ..
Je l'ai appelée, espérant qu'il n'ai pas changée de numéro , mais je ne crois pas vu qu'il continuait à parler à July.Moi : Allo ?
Tyler : Oui , désolée pour ce qui...
Moi : Non non! J'en suis totalement consciente je ne t'appelle pas pour sa ..ces pour m'excuser d'être partie ce matin , tu doit croire que je suis une fille comme sa ..
Tyler : Je te connais depuis assez longtemps Rose , je sais que tu n'est pas une fille comme sa.
Moi : Tyler...
Tyler : Je t'aime ...
J'étais choquée ..
Moi : Tu sais j'ai beau le nier ..mais je t'ai toujours aimée..Tyler..j'ai eu un petit ami..pendant 7 mois ..mais je ne l'ai jamais aimée comme je t'ai aimée toi.On a parlée pendant plus d'une heure , puis j'ai vu July m'appelais avec des signes.
Moi : Tyler je te laisse d'accord ? Je te reparle plus tard....moi aussi...
July : Alors ..voilà ! Tu vois la nuit ou toi et Tyler vous avais fait une escapade ..bah j'ai rencontrée un gars...et le feeling passe très bien ..et j'en suis très contente !
Moi : Ah ces trop cool !
July n'avait pas souvent de petit ami , donc j'étais trop heureuse pour elle.
July : Et toi alors ? Toi et Tyler ..quel grande histoire ..ces fou quand même!
Moi : Oui tu sais je l'aime encore , et c'est réciproque...
July : Bah fonce alors.
Je me suis levais , et j'ai courut jusqu'à la salle de bain , j'ai pris ma douche , et je suis allée m'habiller , j'ai mis une robe noir et en dentelles sur les coter , et j'ai enfiler des talons.
Je me suis coiffée , et maquiller.
Et voilà je suis sortie.Je suis allée voir au Starbucks.
Tyler n'y étais pas.
Moi : Est ce que je pourrait voir Tyler Stewart?
-Il et partis.
Moi : Oh..et son adresse s'il vous plait ces urgent.
-On ne peux pas donner son adresse à n'importe qui !
Moi : Oui mais c'est l'homme de ma vie ..
-Bien suivez moi.Après avoir négocié pendant une trentaine de minute , j'ai enfin eu l'adresse de Tyler.
Je mis suis donc rendue.
Je regardais attentivement les noms de familles sur les sonnettes.
"Adams.." "Stewart." Ah bah le voilà.
J'ai sonnée.
A peine , la porte s'ouvrit que j'aperçut Tyler avec une serviette autour de la taille , les cheveux tout mouiller et en bataille.
Je l'embrassa sans même réfléchir.
Moi : Tyler Stewart, je ne veux plus jamais vous perdre.
Tyler : Moi non plus ..j'ai étais vraiment stupides ..après notre rupture ..j'ai fait que boire ..fumée ..j'ai même essayer la drogue mais pas pendant longtemps.
Moi : Je ne veux plus que tu recommence.C'était tellement compliquée notre histoire ..j'étais perdue ..entre tous sa ..je ne savais pas quoi faire..
July ma présenter son petit ami potentiel ..on va dire sa comme sa ..il s'appelle Steve, c'est un gros bad boy, mais bon un peu comme July.
Il adorent sortir et faire la fête , mais à un moment on a quand même 20 ans ..faudrait pensée à notre avenir..moi je veux une famille ..en plus par rapport au chant , je recherche des casting , grâce à Tyler j'ai repris confiance en moi.J'ai eu la chance de chanter avec Beyonce...j'ai vu plusieurs star international depuis.
J'ai proposer à July , Tyler et Steve de sortir ce soir , histoire de faire connaissance.
Tyler et venue nous chercher , une fois devant lui , j'étais très mal a l'aise j'ai juste adresser un sourire , suivit d'un "bonsoir" puis il m'a embrasser.Tyler : Écoute Rose , je ne veux plus que tu sois timide avec moi. Je veux que se soit comme avant , ou tu n'avais honte de rien avec moi.
Moi : Tyler...deux ans sans te voir ..et cela ne fais qu'une semaine que l'on s'est retrouver ...tu a eu des petites amies?
Tyler : A vrai dire ...oui une Stacy..mais j'ai toujours pas rompu..mais je compte le faire..
Moi : Quoi ? Tu a tromper Stacy avec ton ex?
Tyler : Tu n'est pas mon ex Rose ! Tu est mon passée certe, tu est mon présent et tu doit être mon futur.
Moi : Tu sais que je t'aime...Tyler m'a déposer un bisou sur le front.
Puis Steve et venue avec un sourire de bad boy.
Il avais l'air très fier de lui.
Très confiants.
Et très arrogant.
Steve : Salut, tu sais tu peux sourire et me répondre , a moins que tu sois bouche béé de ma beauté
J'ai pris le bras de July et je l'ai tirais dans un coin.
Moi : Mais ces quoi sa ? Ta touchée bat la July.
July : Mais ta vu comme il et craquant...
Moi : Et arrogant surtout!
July : Tu sais tout les beau goss sont arrogant.
Moi : Tous sauf Tyler alors!
July : Roh sa va ..
Moi : Mais July on a 20 ans déjà , tu veux pas trouver un truc sérieux?
July : Oui mais je tombe que sur des connard ..!C'est vrai que July n'est pas très douée ..elle a que des pauvre con..mais aussi elle et très belle.
En tout cas de mon cotée je n'aime pas trop Steve.
Je déteste les gars qui se la pète alors la..Il s'est avancée vers moi avec un sourire.
Steve : Qu'es qui y'a Rosy t'es jalouse?
Puis il m'a fais un clin d'œil.
Je lui ai foutu une grosse claque.
Moi : De toi? Sûrement pas. Et je te défend de m'appeler Rosy. Arrête de massacrer mon prénom.
Steve : Ok Rosa t'es très sexy quand tu t'énerve.
Je lui ai foutue une deuxième claque.
Moi : T'en veux une autre?
Steve : Sa va Rosette.
Moi : ROSE ! PUTAIN ROSE ! CES PAS COMPLIQUÉE ! SI?!
Steve éclata de rire , j'avais envie de lui arracher les yeux un part un.--> Note de l'auteur<---
Ce chapitre et un peu plus court mais pas trop.
Ommmgg déjà plus de 400 ! Mais vous êtes fou je vous aimes trop ! Continuez sa fait trop plaisir!
Alors que pensez vous de Tyler et Rose?
Et de Steve alors?
Brefouille merciiii merciiii merciiii.
Loveuuuuh.
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Teen FictionUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...