TOMME 2 / Chapitre 37

47 4 3
                                    

Moi :- Le bébé ..? perdu ?

Mon coeur s'envahit à la fois de tristesse mais il y'a une part égoïste de soulagement..

Docteur :- Je suis navrée ..toutes mes excuses..

Le docteur sortis de la chambre , je fixais ma mère qui étais très malheureuse. Elle devais être si heureuse.

Moi :- Maman..je te promets, je t'en ferais un autre.

Maman :- De quoi tu parles ma chérie ..?

Moi :- Tu deviendras grand mère c'est promis! T'entend c'est une promesse.

July s'approcha de moi et pris ma main droite dans sa main, sa paume toute chaude me réconforter.

July :- Tu es jeune Rose, tu as le temps de toute façon, puis je serais toujours la pour toi tu le sais. Et puis n'oublie pas je veux devenir marraine moi!

Moi :- Je t'aime Jul' t'es la meilleure , vraiment, oui toi aussi je te le promets !

July :- C'est toi la meilleure..
Tyler t'a répondus ?

Moi :- Euh oui mais j'ai pas pu lui en parler, il est juste au courant pour Jason mais après j'ai du raccrocher ..je lui ai pas dis pour le bébé..

July :- Le mieux c'est qu'il vienne ...tu veux que je le rappel?

Moi :- je sais pas vraiment à vrai dire ..

July :- Non je veux pas lui annoncer moi, tient ton téléphone , rose c'est ton compagnon c'était votre enfant , c'est à toi de lui dire.

Je pris mon téléphone, la boule au ventre et composa le numéro de Tyler, avant de le mettre en haut parleur.

Tyler :- Oui rose?

Moi :- Oui., t'es où la ? 

Tyler :- La on vient de rentrer

Moi :- Hé mais t'a vu l'heure? Tu viens pas me rejoindre?

Tyler :- Bah non chérie , je trouverais jamais un avion à cet heure..

Moi :- Tu t'en serais donner les moyens , t'aurais pu venir Tyler.

Tyler :- Mais rose, qu'est ce qui vas pas ? T'es vraiment étrange ..

Moi :- je suis à l'hôpital

Tyler :- Oui je sais pour Jason

Moi :- Non pour moi.

Tyler :- Comment ça pour toi?

Moi :- Écoute Tyler...je vais pas passer par Quatre Chemins... J'ai perdu le bébé ...désolée ..j'ai fais une fausse couche.

Tyler :- C'est pas vrai..? T'es sérieuse?!

Moi :- Oui...

Tyler :- Putain!

il continua de jurer pendant une trentaine de secondes, malgré le téléphone je pouvais sentir l'alcool, il était à moitié bourré, espérons que demain il s'en souvienne.

Moi :- Tyler...ne t'énerves pas...on auras l'occasion de recommencer ..

Tyler :- J'arrive rose.

Anastasia. /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant