Chapitre 40

36 2 0
                                    




Il ne parlait toujours pas, les battements de mon cœur se font de plus en plus rapide, le stresse augmente, j'ai peur de sa réaction, je l'aime encore.. je vais avoir du mal a l'oublier, mais je n'arrive plus à me voir avec lui.

-T'as rencontré quelqu'un d'autre?

Quoi? Comment il peut penser une chose pareil! Il va commencer a penser que je veux rompre avec car un autre est dans ma vie? Je commence a en avoir marre de devoir me justifier.

Du calme Rose..

-Non, dis-je.

Il pouffa de rire.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, vraiment pas..Il dois certainement me détester.

-Peu importe, j'en reviens pas que tu fasses ça, t'étais pas vraiment amoureuse de moi, c'était du cinéma tout ça enfaite? T'as tuer mon enfant!

C'était trop la, il ne pouvait pas m'accuser pour ma fausse couche, c'était pas ma faute si le bébé n'a pas vécu! Il est vraiment horrible. Je sentais ma gorge se nouée, s'en était trop.

-Ça suffit Tyler, on en parlera une autre fois, bonne journée.

....

J'ai passée toute l'après-midi, à pleurer dans ma chambre, j'avais pourtant passé l'âge de pleurer comme une adolescente amoureuse, non? Pourtant, en venir à ce point avec Tyler, me causer une douleur indescriptible dans le cœur, je ne sais pas si je vais réussir a vivre sans lui, lui qui m'as tout appris, pourtant je l'ai déjà fait, a l'époque d'Harry, mais pourquoi je suis retournée vers lui? Pourquoi lui.. Je suis bien trop perdue, je suis trop jeune pour avoir un enfant, je ne me sens pas prête a prendre ce genre de responsabilité, et en plus si mon couple n'est pas stable.

Peut être que j'ai passée beaucoup trop de temps avec lui, que je sature de notre amour. Est ce que je me suis lassée de l'homme que j'aime?

20h16

Je viens de me réveiller, en sueurs, je m'étais endormie, épuisée après avoir autant pleurer, j'ai fais un cauchemar atroce, et ma tête me fait mal.

J'ai rêvée d'Anastasia.

Elle est morte maintenant, je ne dois plus me soucier d'elle, mais elle me hante, tout comme Tyler. Je ne sais vraiment plus ou j'en suis, je ne sais pas comment m'en sortir.

Soudain, quelqu'un toqua à la porte.

-C'est qui?

-Rose, c'est moi, je peux entrer?

Je reconnus directement la voix de July.

-Oui, dis-je d'une voix à peine audible.

Elle apparu dans l'encadrement de la porte, elle fit une mine triste avant de venir se poser à mes côtés.

-Ça va pas fort toi ... Qu'est ce qui ne vas pas ?

Tellement de chose n'allait pas , mais je ne voulais pas tout lui cracher à la figure comme ça, Ju' est une fille très joyeuse, elle est toujours motivée à aller de l'avant, elle est si forte. J'aurais tellement aimé être comme elle, j'ai parfois l'impression que rien ne l'atteint, mais je sais aussi qu'elle se sert de ce côté courageux, pour se forger une carapace, c'est ma seule amie.

-Tout... Je ne sais plus quoi faire avec Tyler, j'ai l'impression qu'une certaine routine s'est installée entre nous, l'amour avec s'est éteint. J'ai l'impression d'avoir 40 ans! Alors que j'ai la vingtaine, je ne profite en rien de ma jeunesse, je veux faire la fête, m'amuser!

July esquiva un leger sourire.

-Je te comprend Rose, c'est grave barbant!

Elle me fait rire, même quand tout vas mal, avec ses répliques d'adolescente.

-Tu sais ce dont j'ai envie?

-Dis moi tout! Dit-elle toute enjouée.

-J'ai envie de sortir ce soir, malheur... d'aller faire la fête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anastasia. /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant