Tyler m'a emmener sur la plage , au passage , on s'est arrêter devant une pizzeria , ou on a commander deux reines , sans champignons pour moi.
On est aller se poser sur la plage , tout en regardant les étoiles.
Moi : Je t'aime..
Tyler : Je t'aime aussi.
Moi : Tu te rappelle ? La première fois ou on s'est vu?
Tyler : Oui , quand j'ai vu la porte arrière s'ouvrir, et que je t'ai aperçu , j'ai ressentit quel que chose que je n'avais jamais ressentit avant.
Moi : J'en ai jamais voulu jusqu'à toi , ces toi , ces comme une évidence.Mon téléphone vibra, Jason m'appelais.
Jason : Rose..?
Moi : Qu'es que tu veux ?
(sa fessait un moment que je n'avais pas parlée avec Jason , et depuis on ne s'est plus vu non plus.)
Jason : T'es passée ou Rose...tu me manque..j'en ai mare ..j'aimerais remonter le temps et que ce soit comme avant.
Moi : Dans ce cas la ..arrête de me zapper ..et de rentrer dans le lit de mes "amie".
Jason : J'suis désolée Rose ! J'te promet que j'ai plus aucun contact avec Anastasia !
Moi : Comment je peux en être sur ? Elle a quand même faillie me tuer volontairement.
Jason : Je te promet que j'lui parle plus, bon j'te laisse maman m'appelle..Tyler : C'était qui ?
Moi : Jason.Après avoir finie de manger , Tyler me proposa d'aller mettre les pied dans l'eau.
Une fois les pied dans l'eau ..on marchait , quand tout a coup Tyler me poussa dans l'eau.
Moi : Ah tu veux jouer Mr Stewart?!
Tyler éclata de rire.
On a commencer a s'éclaboussait.
Moi : J'ai froid maintenant, ces pas malin.
Tyler enleva son t shirt , il se retrouva torse nu.
Moi : Sa change quoi ? Il et mouillé aussi!
Tyler m'attrapa comme un sac à patate , je me débattais, mais sa ne l'arrêta pas.
Je suis rentrée chez moi toute mouillée.*Deux jours après*
On a cours aujourd'hui ..j'ai balancée mon tel qui n'arrêtais pas de faire "Bip Bip Bip.."
Et je me suis levait , je suis descendu allez déjeuner , j'ai pris ma boîte de cookies au chocolat, et un verre de lait.
Quand J'entendis quel qu'un descendre les escalier.
Jason est arriver.
Jason : Salut Rose.
Moi : Salut.
Je me suis levait , j'avais déjeuner très rapidement , à vrai dire j'avais pas faim.
Puis j'étais pas en avance ..il me restait même pas 15 minutes pour me préparer et sortir.Je suis allait m'habiller , j'ai pris un débardeur noir, et un jean slim , des vans officiel, et un gilet léger gris.
Puis j'ai mis une couche de mascara sur mes yeux bleu/gris.
Jason a taper la porte de la salle de bain.
"Bouge toi Rose!"
"ATTEND!"
J'ai pris le parfum de Tyler , il l'a oublier chez moi , je me suis parfumée avec son cher " One millions."Je suis sortie, j'ai mis mes écouteurs , j'ai mis ma playlist , quand soudain , j'ai sentit mon cher bébé me glissait des mains.
Mon IPhone 4S que j'avais tant aimée , étais mort. Enfin l'écran était mort , totalement brisée.Je suis arrivée au bahut, Tyler était avec Tom , je suis aller les voir.
J'ai fait la bise à Tom , et j'ai embrasser Tyler.
Tyler qui aperçut mon tel, à rigoler.
- Tu la tuer !
Moi : Au moins sa me fera une bonne excuse pour en avoir un nouveau.A ses paroles , une fille , enfin c'est pas une fille sa ..une "pouf" s'approcha de nous.
Ah mais c'est notre chère Pauline.
Elle et venue et a lancée un sourire a Tyler suivit d'un "Coucou toi."
On voyait ses seins , et elle avait même pas honte.
Puis elle me dévisagea.
Elle me pris par le bras , et me tira.
Quand Tyler m'attrapa l'autre bras.
Tyler : Si ta un truc a lui dire , tu peux le dire ici. En fait ? Non dit rien et barre toi stp.
Pauline se retourna , puis roula des yeux , à se moment précis j'avais envie de la défigurer.
Tyler cria.
"Au fait! Tu peux ranger tes seins! Je suis déjà pris."Tyler me pris par la main , et on passa devant Pauline , pour aller en cours.
*Eclipse des cours*
Moi : Tyler ? Qu'es que je vais mettre au bal!?
July une très bonne amie , qui étais avec nous, lança.
-Aaaaaah NON ! Tyler tu doit pas savoir ce quel mettra au bal ! Moi et Rose on ira faire du shopping alors que Toi et Tom aussi. Et vous découvrirait votre tenue le jour du bal!On trouva tous l'idée de July super.
On s'est mis d'accord pour sortir demain.
Avant sa je vais aller passer au coiffeur aussi.
Comme sa au moins on sera prête le jour du bal.
Et en plus July veux être accompagnée de Tom..elle l'aime depuis le début de l'année ..je me suis dit que sa se ferais pas trop par rapport à Alicia.
Mais en fait , j'ai appris par Tyler , que Tom et Alicia avait parler et finalement il s'en étais arrêtée à la.Donc j'ai dit a July quel avait ses chances , elle et grave belle en plus.
Elle est rousse avec des reflets blond magnifique, les yeux vert très claires , et ses tâches de rousseurs sont juste so cute !Quand à Tom , il et brun , grand , avec des yeux marrons , il et mignon.
Et pour en savoir un peu plus sur Tyler...ces un canon ..
Il et blond avec des reflet châtain, il a les yeux bleu/gris comme moi, il et grand , taille comme un dieu ..il et parfait..je l'aime trop. Et pour lui il faut que je soit magnifique au bal.Et aussi pour avoir toute mes chances d'être élue reine.
Que du bonheur.
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Fiksi RemajaUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...