On s'avançait (je me sentait fière mdr) Tyler me protéger , je me sentait en sécurité avec lui.
Malheureusement pas pour bien longtemps, Tyler n'est pas dans la même classe que moi..mais sa va aller..j'espère.
Tyler m'a emmener devant ma salle , et m'a embrasser le front.
Tyler : Je vient te chercher a midi , mon ange je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi mon coeur.Le prof de français ma interrogée du regard , puis il m'a pris à part.
Prof : Qu'es ce qui sais passer? Tu t'es cassé quel que chose?
Moi : J'aurais préférée , mais en fait non , je me suis fait renversée par une voiture , elle m'a roulée sur les jambes, et je suis paralysée des jambes..donc voilà mon destin..
Le prof étais assez gênéeLes élèves , enfin mes camarades , me regardez tous bizarrement.
Je me sentait terriblement mal.
Je voulait partir.
J'avais la tête qui tournait.
Tyler est entrer dans ma classe , au départ pour me rendre quel que chose, mais au final pour me prendre avec lui.
Tyler : Excuser moi.
J'entendais des filles .."Oh le bad boy" .."Ohhmygood je fond" ..Désolée il et a moi les filles , et je comptait bien leur montrer.Tyler est venue prendre mon fauteuils , et m'a embrasser puis ma demander comment j'allais.
Tout sa devant les yeux des jalouse.Je prenais enfin ma revanche , après toute ces années où elle n'arrêtaient pas de me dirent " T'aurais jamais de mec!" .."Refait toi une gueule "
Je me sens bien avec Tyler.
Moi : Tyler..ta ton bac cette année...faut que tu travaille...
Tyler : Faut que je m'occupe aussi de la femme de ma vie.
Moi : Ma vie sert a rien Tyler...Je ne veux pas passer le restant de ma vie..dans un fauteuil..
Tyler : On fera absolument tout pour que tu marche...
Moi : Tu a entendu le docteur , il a dit que les chances sont très faible.
Tyler : Si les chances sont très faibles , sa veut quand même dire qu'il y'a des chances.
Je restait muette ..
Tyler : Allez mon coeur , faut pas s'arrêtait à sa..La principale arriva , elle allais crier quand elle a aperçut mon fauteuil , elle étais choquée.
Principale : Tyler Stewart allez en cours , quand à vous mademoiselle Rose Johnson je veux vous voir.Je suis allée dans son bureau.
Moi : Oui?
Principale: Qu'es qui vous est arrivée ..?
Je lui ai expliquée.
Principale : Je suis vraiment désolée ..j'espère que sa n'affectera pas votre vie scolaire , vous êtes une des meilleures élèves , ce serais tellement dommage.
J'acquiesce et je suis sortie.Ma mère et venue me chercher en voiture.
Je suis directement aller chez mon kiné Alex ,pour travailler un peu.Moi : Coucou Alex.
Alex : Sa va ?
Moi : Euh bof ..
Alex : J'ai appris ce qui t'ai arrivée ..je suis désolée Rose..on va travailler au max d'accord?
Moi : Écoute sa ne changera rien , je resterais dans ce foutue fauteuil.
Alex : Garde espoir.
Moi : Comment garder espoir Alex ..t'a déjà vu une personne qui a guérie après une paralysie complète des jambes?
Alex : Honnêtement non ..mais quand je regarde dans tes yeux , je voit de l'espoir.
Moi : T'es mignon..
Alex : Tu me plait trop Rose.
Moi : Alex...j'ai un petit copain...
Alex : C'est pas grave j'attendrais ..Je savais très bien que Alex avait un faible pour moi..il me la toujours montrer..mais je suis déjà prise haha.
Nous avons commencez la séance..
Mes jambes étais dans le même états..
-------------------------------------------------------
#2 MOIS APRES#Deux mois se sont écoulée après l'accident.. Je n'arrive toujours pas a marcher.
Avec Tyler tout va bien , on est toujours ensemble. Et je l'aime plus que tout.
--------------------------------------------------------J'ai fêté mes 18 ans hier , sa y est je suis majeure ! Mais pas de boîte de nuit ou quoi avec mon fauteuil...je préférerais avoir des béquilles , au moins je pourrais mettre le pied au sol. Alors que la je ne peux rien faire.
Je suis heureuse d'avoir rencontrer Tyler , grâce à lui je vie tout les jours, il reste à mes côtés et ces le plus important.
Les liens avec mon frère stagne ..d'ailleurs aujourd'hui c'est son anniversaire aussi.
Avec maman on est aller acheter le gâteau préférée de Jason.
Je suis rentrée a la maison, il étais dans sa chambre.
Moi : -Joyeux Anniversaire mon frérot!!
Jason : -Arrête Rose , tu m'étouffe ! Part!
Moi : -Bien.
J'ai fait demi tour déçue...je pensais que sa lui ferais plaisir...!
Et bien je me suis trompée !Aujourd'hui avec Tyler je vais me faire tatouée...
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Teen FictionUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...