Je me réveille dans les bras de Tyler , la soirée d'hier étais superbe.
Je me suis levée , aujourd'hui je vais aller a une auditions de chant , July va m'accompagner , c'est une grande chance pour moi , c'est l'occasion de me faire un peu plus connaître.
Le stress commence a montée , Tyler lui va en boîte avec Steve , après tout on leurs fait assez confiance , mais malgré tout sa reste des garçons.
Moi :- Tyler ? Vous y aller a quel heure en boîte ?
Tyler lança un regard à Steve.
Steve :- Bah on penser y aller vers minuit tu vois ?
July :- Et pourquoi nous on peux pas venir ?
Steve :- C'est l'anniversaire a un pote a moi et donc tu vois y aura pas trop de filles...puis on comptait aussi aller jouer au Poker et tout ..
July leva les yeux au ciel avant de venir me rejoindre sur le canapé , je regardais Desperate House Wives , sa me rappelais énormément ma mère, qui d'ailleurs me manquait beaucoup.
Moi :- Tyler , on pourra aller rendre visite à ma famille pendant les vacances ?
Tyler :- Bah je sais pas si tu veux , et vous vous venais ?
Il s'adressait aux deux tourtereaux.
July :- Bah tu croyais quoi ? Bien sur que moi j'vais venir nan mais attend!
Steve :- Bah si July vient j'ai plus trop le choix
Moi :- Cool alors
Je prend mon téléphone pour appeler ma mère.
----Conversation téléphone----
Maman :- Allo ? Rose ?
Moi :- Oui maman , c'est moi
Maman :- Oh comment va tu ?
Moi :- Bien et toi ?
Maman :- Ça va, comment va ta troupe?
Moi :- Bah Tyler m'a fais sa demande hier ..! Et du côté de July et Steve tout va bien ! Et toi est Christophe?
Maman :- Tant mieux ! J'annonce la nouvelle a Christophe des qu'il rentre , tout va bien.
Moi :- Et Jason?
Maman :- Jason aussi va bien, il te salue.
Moi :- Vous me manquez fort.
Maman :- Toi aussi ma puce.
Moi :- Maman je doit y aller , je passe une audition de chant aujourd'hui !
Maman :- Je te souhaite bonne chance , on est à tes cotées mon ange. Tu nous manque , passes nous voir quand tu veux.
Moi :- Oui maman , d'ailleurs en parlant de sa ..au prochaine vacances moi est ma clique ont vient a la maison
Maman :- D'accord , super , je te laisse je t'aime.
Moi :- Je t'aime aussi.
----Fin de la conversation téléphonique----
Je verrouilla mon téléphone , puis quel que seconde plus tard , l'écran s'alluma , j'avais reçue un message de la part de maman.
D'abord j'aperçu mon fond d'écran , c'était une photo de moi est July a Halloween. Qu'est-ce que je l'aime celle la.Maman m'avais envoyée une photo de Jason et d'elle.
Jason avais tellement grandi , il étais devenu tellement beau, et ma mère n'avais pas changer , ses 41 ans ne se voyais même pas.Je rejoignis ma "troupe" comme le disais ma mère.
Moi :- C'est ok , pour les vacances !
Steve :- Cool
July :- Au fait , on mange quoi?
Tyler :- J'ai pas faim
July :- Bah moi si.
Steve :- Du calme les enfants !
Moi :- Les enfants ?! Tu te fou de nous la ?
Steve :- Sa vous dit pizza?
July :- Je veux manger chinois
Steve :- T'en veux des choses ...Bon Rose ta le numéro de Planet Sushi?
Moi :- Oui oui normalement attend ..
Je suis aller prendre mon sac a main , j'etais en ville avec Steve la dernière fois et une femme distribuer ce genre de publicités "Les meilleures resto chinois de la région"
Je l'avais rangée dans mon sac , j'en étais sûre.
J'ai retrouvée une feuille toute froissée , mais le numéro étais encore lisible.Steve ne perdit pas une seconde pour passée la commande.
July :- Je veux aussi des frites !
Moi :- T'a de l'appétit aujourd'hui !
July :- J'ai perdu 4 kilos !
Moi :- Faudra que tu me dise comment ta fais
Tyler :- Hors de question , vous êtes très bien toutes les deux.
Je suis allée me posée sur les genoux de Tyler.
Moi :- Ça va ? Je suis pas trop lourde.
Tyler :- Si un peu.
Moi :- C'est normal ont est trois maintenant.
July :- Au fait , tu l'a annoncer à ta mère qu'elle allais devenir mamie ?
Moi :- Pas encore , j'ai envie de lui faire une surprise.
Steve :- Quoi ? Tu va attendre que le bébé naisse ?
Moi :- Mais non débile.
Une publicité est passée à la télé , c'était une pub d'hôtel à Cancun.
July :- Oh my god , le rêve , je veux y aller !
VOUS LISEZ
Anastasia. /EN PAUSE/
Teen FictionUne vie. Une fille. Une rencontre. Ce n'est plus la même vie. Ce n'est plus la même fille. Ce n'est plus qu'une simple rencontre. Rose,17 ans , bonne élève, très peu sociable. Une rencontre va bouleverser sa vie, d'une façon particulière. Elle va êt...