_______________________________________
___________________________________Moi - Et du coup tu compte faire quoi ? Tu vas accepté ?
Il soupire tout en me regardant l'air désespéré, ah gros c'est toi tu voulais bosser.
Moi - *Sourire* parce que moi je veux bien te donner toute mes économies mais *riant* pas sure qu'il y'est le compte hein.
Voyant qu'il me regarde toujours avec cette air perdu, et qu'il n'est pas du tout entrain de rigoler avec moi je me suis arrêtée de rire, puis je l'ai ensuite regarder l'air de dire « Bah parle » il baisse sa tête quelques instant puis il l'a relève pour me faire face.
... - Il vas venir demander ta main Mariama.
« Notification Snapchat »
14h32
L'écran de mon iPhone s'allume « Snapchat Notification » en ouvrant les yeux je m'aperçois qu'il est déjà 14 heure passer.
Moi - *Baillant* C'est une dingerie de dormir autant.
C'est même pas la notification qui m'a réveillée en plus, non, c'est mon frère et ma soeur qui sont entrain de se disputer, si j'ai bien compris c'est à propos d'une clef, je l'ai est entendu criée de loin, quand j'étais encore dans mon rêve.
Cheikh - Sale bouffonne vas, t'es trop problématique toujours tu touche à tout mon frère !
Adama - Eh ! J'suis pas ta copine Cheikh parle bien, j'ai pas touché à ta clef j'tai dis.
Cheikh - Ouais c'est ça...
Je fais abstraction de la suite, tout les jours ils s'embrouille tout les deux.
Je me lève, m'étire puis j'ouvre la porte de ma chambre avant de me dirigée dans la salle de bain, ils se disputent dans la chambre d'Adama.
Je me brosse les dents, fait mes ablutions puis je vais priée.
Je suis concentré quand mon frère ouvre violemment la porte de ma chambre, je vais le baffer lui, aucun respect.
Cheikh - T'aurais pas vu mes clefs ?
Voyant que je suis entrain de priée, il entre doucement en refermant la porte derrière lui.
Cheikh - *chuchotant* Yah, excuse.
Il s'excuse et attends que j'ai terminé pour qu'il puisse continuer sa démarche.
Moi - Wa salam aleykoum wa rahmatullah, wa salam aleykoum wa rahmatullah.
VOUS LISEZ
Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.
Non-FictionMoi - Et du coup tu compte faire quoi ? Tu vas accepté ? Il soupire tout en me regardant l'air désespéré, ah gros c'est toi tu voulais bosser. Moi - *Sourire* parce que moi je veux bien te donner toute mes économies mais *riant* pas sure qu'il y'est...