J'avance, ouvre le coffre, récupère ma valise, puis je tourne les talons pour avancer jusqu'au portail. A peine j'entre, que sa voiture re démarre à toute vitesse.
__________________________________
_
___________________________________~•~
Il est 7 heures du matin, lorsque je me réveille. J'ai un peu la gueule de bois, mais je suis déjà prête à commencer ma journée, de plus qu'aujourd'hui j'ai une mission à accomplir. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Je me regarde dans la glace un instant. Mes cernes se font très visibles à cause de ma soirée d'hier, j'ai peut être un peu trop forcée sur l'alcool. Je devrais éviter de sortir aussi tard lorsque je travaille le lendemain. Mes iris couleur vert de base, sont limites devenu noir dû à la dilatation de mes pupilles, mes lèvres sont bien violette également. J'ai beaucoup trop fumer aussi, putain. En baissant les yeux, j'aperçois un bleu sur mon épaule bronzer.
Moi - Que es eso ? C'est quoi ça.
Ah, je me souviens. C'est Siham qui ne sais pas contrôler sa force lorsqu'elle est bourrée. Elle m'a pousser contre le mur durant son fou rire. Idiota. Je lève les yeux au ciel puis, j'entre dans la baignoire avant d'allumer le robinet. L'eau brûlante coule le long de mon corps, en s'égouttant sur mes pieds. Je prends maintenant ma fleur de douche avant d'y faire couler mon gel nettoyant senteur caramel puis je me frotte. Une fois ma douche terminée, j'attrape une serviette pour me couvrir.
Je m'asperge de déodorant et de brume avant d'étaler mon huile essentielle sur tout mon corps. Je me maquille ensuite, puis je vais dans ma chambre pour me préparer. Je choisis avec soin une tenue qui mettra en valeur mes atouts. J'applique ensuite un parfum subtil.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 8h37. J'attrape mon sac à main, puis je sors de chez moi. Je monte ensuite à bord de ma fiat 500, avant de démarrer.
VOUS LISEZ
Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.
No FicciónMoi - Et du coup tu compte faire quoi ? Tu vas accepté ? Il soupire tout en me regardant l'air désespéré, ah gros c'est toi tu voulais bosser. Moi - *Sourire* parce que moi je veux bien te donner toute mes économies mais *riant* pas sure qu'il y'est...