6

19.8K 969 1.8K
                                    

Rakhim - Il vas venir demander ta main.
______________________________________

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_
___________________________________





J'ai très bien entendu ce qu'il vient de dire alors je ne vais pas lui demander de répéter, je ne suis pas débile, pas comme lui.

À présent j'attends juste qu'il m'annonce que c'est une blague, du coup je le regarde en souriant comme une enfant.

Rakhim - Je suis sérieux Mariama, il vas venir demander ta main.

Moi - *Riant* qu'il vienne, je vais refuser.

Rakhim - ...

Moi - Ok c'est un beau gosse, grand tout ça, physiquement rien à dire, mais vas-y, tu me connais Rakhim, j'suis pas trop pablo escobar moi, *baillant* j'veux pas mourir traîner par un camion juste à cause de lui.

Rakhim - Mariama.

Je le regarde, mais il ne dis rien, encore une blague de merde, comme d'habitude quoi.

Moi - *rire* J'espère juste que c'est une blague en tout cas, parce que si il veut vraiment faire ça, c'est un gros guignol WAllah, ouesh il c'est cru dans une chronique thug love ou quoi ?

Rakhim - *soupire*.


Je suis vraiment morte de rire, je sais pas si c'est nerveux ou si ça me fais vraiment rire mais j'arrive pas à m'arrêter, c'est presque euphorique.

Rakhim il aime bien faire des blagues en gardant un air sérieux pour que je le crois, mais à force j'ai l'habitude, donc pour moi actuellement, il me fait juste une blague de plus, il galère ma parole.

Et si c'était vrai Mariama ? Non, c'est quoi cette arrangement de merde là ? Il a pas trouver mieux franchement ?

Moi - En tout cas *rire* si c'est vrai, dis lui j'ai dis « NAN » chakal.

Rakhim - C'est là que l'arrangement entre en jeu, tu n'a pas le droit de refuser.

Moi - Mais ouesh, il est sérieux ou quoi ton poto ?

Rakhim - ...

Moi - *rire* j'avoue j'suis une vrai frappe quand même mais, entre nous Rakhim, *chuchotant* y'a plein de meufs sur cette planète hein.

Je décroise les bras puis pause mes paumes sur le capot de la voiture en balançant ma tête en arrière.

Rakhim - Je suis sérieux.

Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant