3

26.2K 990 1.2K
                                    

Ib : Tu cherches à canner toi ou quoi ? réponds quand je te parle ta mère
______________________________________

Ib : Tu cherches à canner toi ou quoi ? réponds quand je te parle ta mère______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_
__________________________________









13h47



Je me réveille, et j'regarde l'heure sur mon téléphone presque automatiquement.

Moi - *baillant* putain.

Rakhim n'est plus là, et je ne sais pas à quel heure il est parti de la maison.

Il est vraiment trop louche ce type, je sais, c'est vrai que je fais que de me répéter ces derniers jours mais c'est la vérité, déjà que de base il est bizarre et je dois lui trouver des excuses pour le trouver normal, mais là c'est pire que d'habitude.

Enfaite je le connais comme ma poche, et je suis quelqu'un de très futée, je réfléchis toujours énormément.

Et là, je pense qu'il a vraiment dû se mettre dans de beau draps cette fois.

Le message qu'il a reçu hier doit y être pour quelque chose.

J'ai pas du tout envie de fouiner dans sa vie mais quand ce genre de chose se retrouve tout juste sous mon nez je ne peux pas faire semblant de les ignorés.

Moi quand je m'en fou d'un truc de base c'est inconsciemment, mais j'arrive pas, ça commence vraiment à me peser, donc je vais pas faire genre de m'en foutre.

Je repense au mec qui est venu me parler sur le parking du centre commercial la dernière fois, qu'est-ce qu'il a dit déjà ce con ?

Un truc du genre « Tu diras à Rakhim d'arrêter d'se foutre de nous » un truc comme ça nan ? Je sais plus ... Et puis déjà c'est qui nous ?

J'enlève la couverture de par dessus mon corps puis je m'assoie sur le rebord de lit.

J'aurais peut être mieux fais de lui en parler finalement, j'ai été beaucoup trop laxiste sur ce coup là, si il lui arrive un truc parce que j'ai décider de pas le prévenir sur ça, ce seras clairement de ma faute, et se seras bien fais pour moi d'ailleurs.

Moi - *Soupire*.

Je vais lui envoyer un message pour avoir la conscience tranquille, parce que là, ça me prends la tête, clairement.

Je prends mon téléphone et je m'aperçois qu'il m'a envoyé un message vers 9h.



Message : Le rat 🐀.

Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant