7

17.3K 941 1K
                                    

Je m'allonge désespérément sur mon lit en ayant la tête dans mes coussins, je fini par m'endormir.
______________________________________

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_
__________________________________





15h24




Quelques jours sont passer, aujourd'hui je me réveille la tête dans les fesses, je suis super fatiguée, comme si mon sommeil n'avais pas du tout eu d'effet sur moi. Doucement, je me rappelle de la veille, et je pense.

Je pense, parce que je déteste ne rien penser en réalité, c'est ça qui fais de moi qui je suis, je ne dois pas laisser traîner ça, je sais que je dois prendre les devants, je dois me débarrasser de la plus grosse corvée aujourd'hui, afin d'être un minimum tranquille dans mon esprit.

Si je ne le fais pas aujourd'hui, ma boule au ventre, mon angoisse, vas augmenter un peu plus chaque jour, et au final, jamais je n'aurais le courage de le faire, car cette boule seras déjà arrivé jusqu'à mon cerveau.

Aujourd'hui, et pas demain, il faut que ce soit maintenant, il faut que je parle à ma famille, de tout ça.

Je décide de faire comme si je voulais de ce mariage, je ne peux pas les mettre dans la confidence, ils vont aller à la police, et la police ne nous protégeas pas d'un homme comme lui, et je veux la protection en réalité... Comme l'a dis Rakhim, je suis la seule qui peux nous protéger, nous mettre en sécurité, ça me casse les couilles, mais c'est comme ça.

Connaissant mes parents ils vont se méfier, surtout ma mère, mais je vais me montrer déterminer, je sais me montrer déterminer, et ça va passer crème, je pense.

Après un petit moment à répéter mon scénario dans ma tête, je me lève, vais dans la douche, j'en prends une, et je me brosse les dents.


...



Après avoir prier je vais les rejoindre, ils sont tous dans la cuisine entrain de discuter, de rire au éclat, je me sens de trop.

L'annonce que mon père a fait y'a quelques jours est plutôt bien passé finalement, je suis contente que tout le monde s'entende bien.

Je vais venir gâcher leurs petite retrouvailles avec mon annonce, j'ouvre la porte de la cuisine.



Papa - Une marmotte celle là.

Je reste figer en lâchant un sourire forcé mais pas cramé, tout le monde me regarde mais je fuis du regard tout le monde, mon attitude ne change pas de d'habitude, alors ils ne vont pas remarquer que je ne vais pas bien, je suis juste Mariama, mal réveillée.


Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant