Moi - Putain.
___________________________________
______________________________~•~
Elle vas pas me casser les couilles longtemps l'autre pourrie gâté là. Quand je serais de retour, on vas avoir une petite discussion elle et moi. Je déteste les comportements de p'tite crasseuse comme ça là. Tu est énervé contre moi ? Très bien, dis moi pourquoi, un point un trait.
J'suis pas là pour jouer au devinette, j'ai déjà perdu assez d'temps comme ça aujourd'hui. Je l'ai jamais vu buter comme ça gros. Elle est têtu de base, certes. Mais pas comme ça. T'sais elle et moi, on s'embrouille toujours pour de la merde, des trucs de pacotille. Mais ça part toujours de rien, parce qu'on est des sanguin et j'l'ai bien remarquer ça.
Mais aujourd'hui j'sais pas, on aurais dit qu'elle avait une vrai raison d'être énervée. Je l'ai vu dans ses yeux marrons d'merde là. Je suis pressé de savoir la raison pour laquelle elle a décider d'aller « réfléchir » chez sa mère. Elle a intérêt à être valable sinon je la séquestre.
Moi - *soupire*.
Cheikh, lui, je vais lui claquer sa grosse tête à ce p'tit merdeux, il me ment à moi ? J'ai fais quoi pour qu'il me mente ? J'aime pas ça moi, c'est vérité ou ferme ta gueule. Je suis pas quelqu'un de 100% fiable parce que j'estime que j'ai pas forcément à l'être, mais un truc que j'peux pas supporter, c'est qu'on puisse me baratiner. J'aime pas ça. Surtout venant de lui, ça me surprends.
J'ai la haine contre lui, mais j'suis persuadé qu'il a juste oublier de prévenir l'autre conne là. C'est pas un vicieux ce p'tit. Loin de là carrément, mais juste parce qu'il a oublier, je vais lui tarter sa tante, comme ça il oubliera plus jamais.
J'arrive en bas de l'immeuble, et je monte immédiatement dans la voiture de Mamacita avant de démarrer. Le temps presse, et je commence à me poser des questions. Je réfléchis énormément à tout et n'importe quoi et j'écarte pas la possibilité qu'il se soit fait enlever. Tu vas t'dire c'est un fou lui, il psychote pour rien, mais pas du tout. Je sais très bien ce que c'est d'être en lien avec une personne que tout le monde déteste. En l'occurrence moi.
VOUS LISEZ
Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.
No FicciónMoi - Et du coup tu compte faire quoi ? Tu vas accepté ? Il soupire tout en me regardant l'air désespéré, ah gros c'est toi tu voulais bosser. Moi - *Sourire* parce que moi je veux bien te donner toute mes économies mais *riant* pas sure qu'il y'est...