Je quitte ensuite la terrasse pour rejoindre les toilettes. Je coupe l'enregistrement en regardant droit devant moi. Tu a réussi Mariama. Tu vas l'avoir cette enculer.
______________________________________
__________________________________Je sors des toilettes, puis je me rend dans ma chambre. C'est beaucoup trop facile. Ça a été fait beaucoup trop facilement. Je soupire avant de m'allonger dans mon lit, puis je rabat la couverture sur mon corps, et mon visage y compris. Je sors ensuite mon téléphone en baissant la luminosité au maximum. Et je réécoute l'audio.
Enregistrement : 9 octobre 2022, champs de mars paris.
Ça grisaille légèrement, on entends même le léger bruit que mon plaide fait contre ma peau. J'avance l'audio jusqu'à la fin.
Moi - Ton coeur bat vite.
Je souri inconsciemment en repensant à ce court moment d'intimité. J'ai pensé à une cohabitation dans la paix Saphir. C'est vrai, mais finalement ? Je ne pourrais jamais être en paix avec l'homme qui m'a volé ma vie, aussi beau et gentil que tu sois par moment. Je n'oublie pas.
Saphir - C'est d'ta faute.
Moi - Oui c'est ça.
Saphir - M'crois pas.
Sur quoi je peux te croire Saphir ? C'est plutôt ça la réelle question. Je me demandes si tu a vraiment eu un coup de foudre pour moi, comme me l'a si bien dit Rakhim. Ou si tu ne « vois que par moi », comme me l'a si bien répété Maria. Si c'est le cas, pourquoi tu t'y est pris de cette manière pour qu'on puisse se connaître ? Pourquoi tu m'a laisser avoir peur de toi ? Regarde où nous en somme maintenant.
Saphir - C'est quand on baise ?
Fin de l'enregistrement.
Je coupe l'enregistrement en soupirant, avant de soulever ma couette. Tu vois ? Tu me prouve encore une fois que je ne peux pas te croire Saphir. J'essaye de regarder si je peux couper cette partie, mais malheureusement ça n'est pas possible. Il faudrais que je supprime l'audio et en entier.
Tant pis, je vais attendre un peu avant de l'envoyer à Lisa. Je ne vais pas lui dire que j'ai réussi pour l'instant. Si elle en a vraiment besoin, je me mouillerais, et je lui enverrais.
...
Quelques jours sont passer depuis la fois ou j'ai enregistré Saphir à son inssu. Bien évidemment, il n'a toujours pas cramé quoi que ce soit, et tant mieux. Ça fait plusieurs jours qu'il est n'est pas rentré à la maison d'ailleurs. Et j'appréhende un peu son retour, car peut être qu'il seras au courant de tout en revenant.
VOUS LISEZ
Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.
Non-FictionMoi - Et du coup tu compte faire quoi ? Tu vas accepté ? Il soupire tout en me regardant l'air désespéré, ah gros c'est toi tu voulais bosser. Moi - *Sourire* parce que moi je veux bien te donner toute mes économies mais *riant* pas sure qu'il y'est...