Shaheed - J'vous aime.
_____________________________________
__________________________________~•~
Je suis assise, enfermé dans cette chambre, chez Rakhim, tout les jours depuis que je suis ici. Je veille toute la nuit à penser, et je dors toute la journée. C'est tellement horrible de ce réveiller quand il fait nuit, et de devoir rattraper toutes ses prières, c'est détestable même. Je le sais, mais au moins, je n'suis pas arriver au stade de ne plus les faire.
J'essaye de faire un effort, mais j'y arrive pas. Je trouve ça facile de dormir toute la journée. C'est la facilité... après, c'est pas comme si je le faisais exprès. Si je dors toute la journée, c'est parce que j'arrive pas à dormir la nuit. Pas l'inverse, et même si je déteste ce rythme, il vas de paire avec ma vie pathétique. Alors je l'accepte, je peux faire que ça.
Actuellement, il doit être midi, et j'ai toujours pas dormi. Je n'sais même pas quel temps il fait dehors. Je me sens ? Perdue. Tout s'est effondré autour de moi depuis que Saphir a découvert « ma trahison ». C'est comme si j'étais bloqué dans un rêve tout ce temps, et que la réalité revenais faire surface. Je me suis brutalement faite réveiller. Et c'est toujours désagréable. Cette sensation de sursaut constante.
Le pire dans tout ça, c'est que lorsque que je trouve enfin le sommeil, c'est pour rêver de lui. Mon subconscient le désire tellement, c'est insupportable. Nos bons moments me manquent à un point inimaginable. Je rêve de lui, et en continue. Je rêve de son rire, je rêve de ses manières, de ses comportements doux, de sa façon de me toucher. De me regarder...
Je sais que notre mariage est un mariage forcé, je l'oublie pas. T'inquiète pas, mais tout commençai à bien se passer. Je m'y suis habitué, et il m'arrache ça comme ça ? Je lui en veut énormément pour son égoïsme, pour sa malhonnêteté. C'est culotté de ma part, mais moi au moins, j'ai fini par accepter ce qu'il m'a fait. Je suis même passer outre. J'ai accepté ses mauvais comportements, ses mauvaises paroles. Ses défaut, la plus part de ses agissements. Je les ai tous acceptés. Pourquoi ? Parce que... Je l'aime putain.
VOUS LISEZ
Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.
Non-FictionMoi - Et du coup tu compte faire quoi ? Tu vas accepté ? Il soupire tout en me regardant l'air désespéré, ah gros c'est toi tu voulais bosser. Moi - *Sourire* parce que moi je veux bien te donner toute mes économies mais *riant* pas sure qu'il y'est...