Moi - SUR-PRISE.
_______________________________________
____________________________________~•~
13h47
Je range mon téléphone dans ma poche. Il est presque 14 heure ? Déjà ? Putain, le temps passe de plus en plus vite.
Ça doit faire bientôt 1 mois maintenant que je me suis installé en Belgique, j'ai bien sûr été contraint de le faire mais ça m'arrange un peu. J'avais pas vraiment d'attache en France à part ma famille, et je suis habitué à être « loin » d'eux.
Ici, je travaille dans un concessionnaire de voiture, tenu par Le Boss. Il a plein d'entreprises un peu partout en Europe pour blanchir son argent, et en Belgique il c'est spécialisé dans les voitures. Ce mec il aime trop les voitures, c'est abusé.
Sinon, à part ça, franchement ? Ça va, je vis bien. Il m'a pas laisser en chien alors qu'il aurait pu juste me dire de me barrer loin de la France, mais il ne l'a pas fais. Je pense que si il n'avait pas été mariée à ma soeur, c'est ce qu'il aurait fait. D'ailleurs, Mariama et moi on se parle de temps en temps, je sais très bien qu'elle est encore énervée mais moins qu'avant c'est déjà ça. Encore une fois, je suis conscient de l'énorme préjudice dont je lui ai fais preuve, et j'en assume toutes les conséquences. Si elle avait décider de totalement couper les ponts avec moi, j'aurais accepté, même si ça aurait été dur.
Moi - *soupire*.
Aujourd'hui, on a une réunion en visio avec « Le Boss » que je vais maintenant appeler Saphir vu que Mariama m'a poucave son premier prénom. Saphir Faycal. J'ai flipper pour rien la dernière fois, plein de gens savent qu'il s'appelle Faycal. Mais peut de gens savent pour Saphir, donc je devrais flipper uniquement quand il me diras ce prénom de vive voix.
La réunion a lieu à 14h, donc on est tous posé en salle de meeting. Les belges ils sont super gentils, ils m'appellent « le Parisgo » je trouve ça marrant. Ils m'ont super bien intégré, sans bizutages ni rien de tel, c'est des crèmes.
VOUS LISEZ
Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.
Non-FictionMoi - Et du coup tu compte faire quoi ? Tu vas accepté ? Il soupire tout en me regardant l'air désespéré, ah gros c'est toi tu voulais bosser. Moi - *Sourire* parce que moi je veux bien te donner toute mes économies mais *riant* pas sure qu'il y'est...