12

21.4K 988 1.8K
                                    

Saphir - Je vais rendre visite à Mory.
______________________________________

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_
____________________________________






Pourquoi il m'inflige ça ? J'ai bien entendu ce qu'il vient de dire ou je délire complètement ? Il est pas capable de me faire ça quand même ? Si ?

Une telle humiliation sans raison apparente, je t'ai fais quoi Saphir ? Je t'ai fais quoi ? Je ne veux pas revoir le visage de Mory, je ne peux pas affronter son visage et son regard vicieux. Tu ne peux pas m'infliger ça.


Moi - *rire nerveux*.


Il n'y prête même pas attention, il est beaucoup trop occupé à trouver comment se rapprocher des tours. Je ne comprends pas ce que je fou là, ici, avec lui. Mes deux bourreaux vont se rencontrer ? Tout les deux ? Qu'est-ce que ça vas donner hein ? Je ne peux pas assister à ce spectacle désastreux, deux être totalement démuni de moral ensemble. Qu'est-ce que cela vas donner hein ? Ça va donner quoi tout ce bordel là ?

Toutes ses questions posées en à peine une minutes sans réponses. Maintenant la voiture vient de s'arrêter brutalement en pleine de la rue, non loin de cette tour toujours fréquenté.

Je lève mes yeux pour capté son regard mais il regarde droit devant lui en enclenchant le frein à main, et d'ailleurs tant mieux. A vrai dire je n'aurais pas oser le regarder dans les yeux longtemps.



Moi - Pourquoi on est là ?

Saphir - Pour te montrer avec qui tu vas te marier.

Je fronce les sourcils. Mariée ? C'est vrai qu'on vas se marier toi et moi. Mais je sais déjà à qui j'ai affaire Saphir, tu n'a pas besoin de te donner en spectacle comme ça.


Moi - Je..

Saphir - *me coupant* Tu descend.

Moi - Je - J'vais t'attendre ici, je préfère.


J'ai dis ça en regardant mes mains, on dirait une sale gamine sérieux. Je sens son regard sur moi, je sais que je n'ai pas le choix, je le sais.

Mon cœur commence doucement à accélérer. Saphir n'a pas le temps pour tes états d'âmes Mariama, et tu le sais, c'est un homme impatient.

Saphir - Descends.


Il ouvre ensuite sa portière avant de la claquer violemment. Je sursaute en relevant doucement la tête pour regarder devant moi. Son corps apparaît, mains dans les poches. Et pour éviter cette baston de regard qui vient à peine de commencer j'ouvre la portière hésitante avant de descendre.

Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant