23

24.5K 1K 2.4K
                                    

Moi - *soufflant* Ça va, aller.
_____________________________________

_____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_
__________________________________




J'ouvre la cloche devant moi après avoir soufflée tout mon stresse. Je découvre alors une pièce de bœuf, arrosé d'une sauce légèrement rosé et accompagné de pomme de terre finement découpée. Je lève mes yeux vers Saphir l'air surprise, avant de déposer la cloche à côté de mon assiette. Ça a l'air pas mal, mais je suis vraiment pas bien. Son appel téléphonique ne veut pas se terminer, et je me demande bien qui c'est et de quoi ils parlent. Mon angoisse grandit à chaque seconde de plus en plus. J'ai mon estomac qui se retourne dans tout les sens. Je suis vraiment mal à l'aise.

J'ai même pas envie de commencer à manger, mais je me force. Je me force parce que sinon il vas se douter de quelque chose. J'attrape donc la fourchette et le couteau, puis je me découpe un bout de viande, avant de piquer dans une pomme de terre. Puis, je mange cette bouché parfaite. C'est délicieux, j'en ferme même les yeux.




Saphir - T'aime ?

Moi - Hum, Oui.

Je l'ai même pas entendu revenir. J'ai peur de le regarder dans les yeux. Ma peur me fais presque trembler. Je fini par lever furtivement mes yeux sur lui. Il a juste l'air affamé et rien d'autre. Rassurant ? Ou peut être pas.



Moi - C'était qui ?

Saphir - Myra.

Je pense que Saphir ne sais pas contenir sa colère. Alors vu comment il est détendu à l'instant, il dois toujours être dans l'ignorance.



Moi - Dois je te rappeler que t'es en vacances enfaite ?

Saphir - Du coup ?

Moi - Le travail n'est pas convié ici.

Saphir - C'était pas pour du travail.

Moi - Oui, bon, bref. Mange.

Saphir - J'vais manger.

Il tire sa chaise avant de s'installer, puis enfin, on se met à manger tout les deux. On a tellement faim que personne ne parlent. Seul le bruit des vagues et des couverts contre les assiettes, accompagne notre repas. Une dizaine de minutes plus tard, on termine enfin de déguster notre dîner. C'était très bon. Saphir rappelle le serveur et il débarrasse puis s'en vas, avant de revenir avec deux cocktails sans alcool.



Moi - Il est chelou le service.

Saphir - Comment ça ?

Moi - Pas d'entrée, on a bu que de l'eau pendant tout le repas, et le « dessert » c'est un cocktail.

Saphir - Tu critique mes choix ?

Moi - C'est toi qui a choisi ça ?

Saphir - Ouais.

Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant