Amnésie traumatique ? C'était donc ça ? Tout est clair maintenant. Enfin, à ce niveau là.
______________________________________
__________________________________Je sors du cabinet plus instruite que lorsque que j'y suis entrée. Je suis certes un peu secoué, mais au moins je suis soulagé d'apprendre que je ne suis pas folle. Amnésie traumatique ? J'aurais aimer ne jamais me souvenir de ce jour, mais Dieu en a décidé autrement. Si je m'en suis rappelé, c'est sûrement parce que j'arriverais certainement à surmonter cette épreuve. Tout comme j'arrive à surmonter mon mariage forcée. Enfin, surmonter, à ma manière. Ce s'ras bientôt de l'histoire ancienne.
J'ouvre la portière de ma voiture, puis je m'installe avant de démarrer. Je regarde l'heure sur mon gps, il est tout juste 17 heure. J'ai hâte d'être chez moi, chez nous. Pour me reposer, et pour essayer cette fois ci de me rappeler. Je sais qu'à la base je ne voulais pas. Mais, j'ai bien l'impression que de toute façon ça arrivera, alors autant décider de quand et de comment.
Tu sais, j'ai toujours cru que subir une agression sexuelle me rendrais faible et plus triste que jamais. Que j'aurais peur de m'approcher d'un homme ensuite, que le simple touché d'un homme me ferais fuir. Mais finalement, ça n'est pas le cas. Du moins pas vraiment. Je pense que chaque victime est différente. Chaque victime perçoit et assimile cette chose de manière différente. Certaines vont sombrer dans la dépression, d'autres vont allez de l'avant, tandis que quelques une compenseront cette douleur en enchaînant les partenaires sexuelle. Chacune gère comme elle le souhaite.
Pour ma part, ça dois être les circonstances dans les quelles ça m'est arrivé qui détermine mon état. Enfin, les circonstances non. Plutôt le fait que j'en ai eu conscience que maintenant. Je le prends comme un énorme coup de massue, ça c'est sur et certain. Je me sens humiliée et rabaissée aussi, pas de doute là dessus. Mais, je me dois de rester forte face à cette situation, pour ma propre santé mental. Du coup, globalement, je veux savoir ce qui c'est passer ce jour là. Je dois donc, me concentrer sur ça et rien d'autre. Quitte à mettre de côté ma « mission commando » à l'encontre de Saphir.
J'arrive à un feu rouge, donc j'en profite pour appeler Laya, je dois lui expliquer mon rendez vous. Elle n'est pas au courant pour la psychologue.
Je connecte donc mon système embarqué avant de reprendre ma conduite.
Appelle entrant : Laya🫶🏾.
Laya - Allô Mama ?!
Moi - Ouais la grosse.
VOUS LISEZ
Mariama, ~ I ~ mariée à contre cœur.
Non-FictionMoi - Et du coup tu compte faire quoi ? Tu vas accepté ? Il soupire tout en me regardant l'air désespéré, ah gros c'est toi tu voulais bosser. Moi - *Sourire* parce que moi je veux bien te donner toute mes économies mais *riant* pas sure qu'il y'est...