1

213 10 11
                                    

_Tu as 21 ans Ruth ! Qu'est ce qui te prend ? Me demanda ma tante.

_Je ne veux pas marier tu ne comprend pas ? M'emportais-je.

Je pris mon sac et sortis de la maison. Je ne pouvais plus supporter ces caprices. Ma tante voulais me marier a un homme que je ne connaissais même pas. Je ne pouvais pas la laisser faire.
Je ne regardais pas où j'allais, au moins j'étais loin de la maison.

_Hey p'tite!

Je ne me retournai même pas pour voir qui était cette ordure qui m'appelait.

_C'est pas à toi que je parle ?

Je sentis une main tenir mon bras et me retourner. Il faisait déjà nuit et je ne voyais personne passer ce qui voulait dire que même si je criais personne n'allait m'entendre.

_Lâchez-moi ! Criais-je

_Je t'appelle et tu fais la pute ?

_C'est toi la pute. Lui dis-je

_Sale-.....

Bamm!

Mon ravisseur se retrouva par terre. Je n'eus pas le temps de relever la tête que je reçus moi aussi un coup dans le ventre. On mit un mouchoir devant mon nez mais malheureusement pour eux j'étais une stagiaire en pharmaceutique donc je savais de quoi il s'agissait. Je retint ma respiration juste assez longtemps pour qu'il jette enfin le mouchoir et embarque avec moi.

*****Ellipse du trajet*****

Le trajet fut long tellement long que je me suis même endormi. J'étais au côté passager mon kidnappeur était au côté conducteur. Il n'était pas seul. Oui ils étaient deux. Le deuxième était assis derrière avec mon sac en main. Après m'avoir fameusement endormi on m'emmena dans une sorte de manoir. Il faisait noir, je ne voyais presque rien. J'ouvris un peu les yeux et vis beaucoup d'hommes habillés en noir qui s'avançaient vers la voiture.

_Prenez-la.

_Oui chef

Un des hommes qui étaient là ouvrit la voiture et me prit en mode mariée.
J'ouvris encore un peu les yeux pour voir où j'étais exactement. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une fontaine au-milieu de la cour de ce manoir. Et la décoration n'en parlons pas. Tout était fabuleux. Les murs était peint d'un jaune d'or les rideaux rouge et les meubles de la même couleur que le mur. On monta des escaliers avant d'arriver devant une immense porte rouge. L'homme entra et me déposa sur un grand lit. Je me sentais minuscule dedans tellement il était grand. La porte se referma mais je ne me levais pas pour autant.

*****

Ça faisait au moins 2heures que j'étais dans ce lit sans pour autant bouger. Je me levait pour regarder par la fenêtre. Il y avait des gardes partout. Le manoir était splendide. En bas je voyais encore cette fontaine. J'entendis des pas se dirigeant vers la chambre. Pas le temps d'aller jusqu'au lit je restait juste assez loin de la fenêtre. La porte s'ouvrit.

_Oh tu es réveillée a ce que je vois.

_Oui. A qui ais-je l'honneur ? Demandai-je

_Moi ? Je suis comment dire ton billet pour le paradis. Dit l'homme qui était en face de moi.

Il était assez grand dans les 1m80, cheveux bruns. Ses yeux eux étaient marrons. Il avait une peau sombre. Et ses lèvres roses donnaient envis..... Il portait un col roulé noir qui exhibait bien sa poitrine et ses abdos et un Jean pantalon. J'en bavait presque.

_Ah! Paradis ? Je dirai pas moi. Lui repondis-je.

_Moi si.....Ruth. Il me fit un sourire en coin.

_Tu connais mon nom aussi a ce que je vois.

_Bien sûr et plus que tu ne l'imagine.

_Je n'en doute pas.

Il ne perdait pas son sourire. Je lui sourit a mon tour.

_Wow très jolie sourire. Me complimenta t-il.

_Merci. Sinon tes amis <dis-je en pointant un garde derrière lui> sont toujours aussi violent ?

_ils l'ont été ?

_Oui

_Je vais leur dire d'être doux la prochaine fois.

_Mouais. Sinon on mange quoi ?

C'est vrai que je me suis fais kidnappée mais j'avais faim moi. Et pour moi la nourriture avait plus d'importance.

_Oh j'avais oublié.

Le beau brun retourna je ne sais où me laissant seul avec le garde qui le suivait. Celui ci n'arrêtait pas de me regarder. C'était désagréable.

_Tu veux ma photo ? Lui lancais-je assez agacé.

Le brun revint avec un plateau en main. Il le déposa sur le lit et retourna devant la porte.

_C'est pour toi. J'ai demandé a ce qu'on te prépare a manger.

_Mmh...Pas trop tôt.

Je m'installai sur le lit et commençai a manger sans jeter aucun regard aux deux hommes qui me regardaient.
Je mangeais lorsque j'entendis d'autres bruits de pas venant vers la chambre.

_C'est l'accueil ? Demandai-je.

_Non le Tsar arrive. Me répondit le beau brun.

_Le quoi ?

_Le Tsar. Répéta t-il perdant son sourire.

Le Tsar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant