Après avoir pris ma douche, Hazel m'emmena dans une chambre en bas. Oui en bas. Ça veut dire que j'ai été obligé de passer devant plusieurs gardes presque à poil avec seulement une serviette autour de mon corps pour aller dans une putain de chambre où je pouvais trouver des habits.
_On est obligé de descendre ? Vous pouviez simplement m'emmener les habits en haut. Chuchotais-je.
_Je connais pas ta taille. Me répondit il sèchement.
Il n'était pas d'humeur a parler j'crois. On arriva enfin devant une porte. On entra. L'intérieur était magnifique. Il y avait un grand dressing blanc. Et un miroir à côté de la fenêtre. Un lit immense comme celui de l'autre chambre. Et devant le lit un bureau sur lequel il y'avait une trousse à maquillage. Mais bon bref, c'est pas comme ci j'avais jamais vu ce genre de chose.
_Voilà la garde robe et là <me dit il pointant le bureau sur lequel il y'avait la trousse à maquillage> il y'a la trousse à maquillage. Fais toi belle. Je te laisse.
_ Me faire belle ? Pour du shopping ?
Je n'eu aucune réponse. Hazel était déjà sorti. Fermant la porte assez fortement. Ça se voyait qu'il n'aimait pas jouer les gouvernants. Il se croit être en droit de se fâcher.
Je fis aussi vite que je pouvais. Je ne savais pas me maquiller, donc je n'ai pas eu besoin de toucher à ces choses. Après m'être habillé, je sortis pour dire à Hazel que j'étais prête. Mais quel ne fut pas mon étonnement de le voir avec le Tsar._Eh bien monsieur "tout ce que je veux je l'obtiens"Commençais-je, ça va ?
_Ah! Ruth tu as fini ? Me demanda Hazel.
_Oui. Répondis je sans détourner le Tsar du regard.
_C'est à moi que tu parles ? Questionna le Tsar.
_N'as tu pas dit hier que tu étais celui qui m'a acheté ?
_Ruth, le Tsar n'a pas le temps pour tes absurdités.
_Et moi donc !
Le fameux Tsar n'arrêtait pas de mal me regarder, à croire s'il pouvait me tuer il allait le faire. Ouais il peut le faire hein.
_Tsar, lorsque j'aurai fini nous continuerons nôtre discussion. Je crois que tu as des choses à faire avant la réception toi aussi.
_Oui. Mais elle...
_Moi ? Demandais-je
_Oui toi. Tu n'ira nul part habiller comme ça ?
_T'es quoi ? Mon père où ma mère ? Je veux rentrer chez moi d'ailleurs.
Il ne me répondit pas pointant mon nombril du doigt. Hazel baissa la tête pour regarder ce que le Tsar montrait.
_Il n'y avait rien à porter de toute façon. Y'a que des habits d'adolescente. Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on te ramène une fille de 18ans ? T'es un pédophile ou quoi ?
_Va te changer. Me lança t-il sans me répondre.
Je l'avais bien touché avec mon petit commentaire.
******
Finalement, j'ai accepté de me changer. On était arrivé au centre commercial. Franchement parlant ça faisait des mois que j'étais pas venu dans le centre commercial de la ville. On n'avait pas les moyens de venir dans ce centre commercial ma tante et moi. Mais voilà qu'aujourd'hui j'étais là.
_Ruth!<Hazel me sorti de mes pensées me pinçant le bras>. On y va ?
_Oui.
Je n'arrivais pas à me décider. Tellement j'avais le choix. Dès notre entré dans le centre une belle jeune femme rousse nous accueillait. Elle était très gentille. Elle me proposait les habits nouvellement venus. Elle n'arrêtait pas de me dire "ça te va très bien ma chérie". Elle avait un accent anglais qui me faisait rire. Hazel lui avait disparu. Je ne m'inquiétais pas. Il allait sûrement revenir. Mais fallait que je pense à prendre son numéro au cas où.
On était partie à 09h et là il était 12h. Ce qui veut dire que j'ai passé 3h à faire du shopping. Avant de partir j'ai pris le numéro de la rousse elle s'appelait Amy. Jolie nom._J'ai faim Hazel. Ralais-je.
_On va rentrer tout de suite. Me répondit il.
_Mouais. Sinon il est où mon sac? et mon téléphone ?
J'avais vraiment oublier tout ça.
_Ah! Ton sac...
_Oui mon sac.
_Le Tsar à demander à ce qu'on le jette.
_Quoi ? Criais je.
On était déjà arrivé au manoir et des gardes s'approchaient.
_C'est la décision du Tsar.
_Alors il va m'entendre celui-là.
_Prenez et mettez le dans la chambre de mademoiselle.
_Laquelle ? Le questionnais je. Parce que oui je ne voulais pas que mes affaires soient et bas et moi en haut. Descendre en serviette chaque jour non merci.
_Ne t'inquiète pas. Celle du Tsar.
Je n'eus pas le temps de protester qu'un garde me prévint que le Tsar me cherchait.
_Ça tombe bien, j'ai deux mots à lui dire votre star.
Arrivé au bureau du Tsar il toqua à ma place avant de se retirer.
_Entrez. Fit une voix rauque de l'intérieur.
J'entrai fermant la porte derrière moi. On aurait pas dit à cause de l'immense porte mais l'intérieur était petit. Pas petit petit mais c'était tout simple sans plus ni moins. Le Tsar était dos à moi. Il nourrissait des SERPENTS. Ewwww! Pas que j'ai peur des serpents mais je ne les aimaient pas trop non plus.
_Tsar je suis là. Dis-je.
_Bien.
Il avait porté une chemise blanche dont les 3 premiers boutons étaient ouvert. Laissant ainsi voir sa belle poitrine et quelques petits délices d'abdos. Mais bon des abdos on en voit chaque jour.
Il s'assit dans une des chaises qui était devant moi. Ses mains bagués croisées et ses yeux me transperçant._Viens là. Me dit il en montrant la chaise devant lui.
Je marchais vers la chaise et m'assois.
_Très bien.
_Mon sac. Pourquoi vous avez demander à ce qu'on le jette ? Lui Demandais-je.
_Parce que tu n'en aura plus besoin.
_Et mon téléphone ?
_Lui aussi.
_Tu t'es bien amusé aujourd'hui ?
_Tu me prends pour ta fille ? C'est quoi cette question ?
_Je n'aime pas la manièredont tu me réponds.
_Et moi je t'aime pas carrément.
_Moi ?
_Oui.
Il me regarda avec un air vraiment mais alors là très menaçant. Comme si de rien était, il changea de sujet.
_Tu sais pourquoi tu es là ?
_Bah non.
_Ce soir il y' aura une réception à ton honneur.
_J'ai rien demandé hein.
_Il semblerait que tu ne sais pas respecter les gens.
_Toi tu me respectes ? Bref de dire quoi ? Merci.
Il se leva d'un bond, puis se dirigea vers la fenêtre.
Mais c'est un fou lui.
_Ce soir je vais présenter à tout le monde ma femme au monde entier.
_Ta femme ? De qui tu parles ?
_C'est de toi je parle. Me dit-il avec un sourire aux lèvres. Ma Printsessa.
Il était légèrement beau avec ce sourir.
C'est qui ce fou ? Sa nouvelle femme ? Moi ?
VOUS LISEZ
Le Tsar
Teen FictionTel père tel fils comme on le dit. Mais César n'a pas voulu ressembler à son père. Tout le monde croit qu'il est César Ivanov le directeur de cette célèbre usine de parfum pour homme. Mais tout à une face caché. Et lui aussi. Petit fils d'un Mafieux...